Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le ventilo tourne a fond et...plus rien

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mai 2006 19:06:09

salut a tous,

voila il y a 2 jours de cela, je met mon pc en veille (PC Dell avec une config tout ce qu'il y a de plus normale sous XP) et 3 heures apres je le relance, j'essaye de taper mon mot de passe et le pc se bloque. l'image se fige et impossible de taper au clavier ou de bouger la souris.
j'eteint et je le redémarre et la le ventilo se met a tourner vraiment a fond (façon aspirateur) et le pc ne demarre pas. meme les diodes de controles placées sur la carte mere a l'arriere du pc reste eteintes.je me precipite pour l'eteindre. je le rallume et la la carte mere se met a emettre des bip mais toujours pas de boot ou de signal sur l'ecran. j'attend quelques minutes, je le rallume, tout se relance, et au bout de 1 min le pc se rebloque.... et depuis le ventilo tourne a fond a chaque demarage sans jamais booter!!???!!

si vous avez des idees pour resoudre le problemes, merci d'avance car je ne trouve pas la solution sur le net....

Autres pages sur : ventilo tourne fond rien

4 Mai 2006 19:24:11

formate ton disque dur
4 Mai 2006 19:27:57

SLT
sa doit etre un faux contacte
verifie en debranchant tou les periferie sauf la carte video
et regarde si dans les usb ya pas de corp etrenger
Contenus similaires
4 Mai 2006 19:28:44

balance le a la poubelle
4 Mai 2006 19:29:46

Citation :
formate ton disque dur
Marant va, il boote pas...

Essaye de voir à quoi correspondent les bips si tu en a, c'est marqué dans le bouquin que tu a eu. Mais à mon avis ca doit etre un probleme materiel, genre la carte mere qui a un pet... ou un composant de mal branché.

Sinon, si tu peux va tester tes composants dans un autre ordi.
4 Mai 2006 19:32:05

il a rendu l'ame
4 Mai 2006 19:45:41

ok je vous remerci (meme a jurass qui a l'air de serieusement se faire chier sur la toile et qui ne sait plus koi faire) je v aller essayer tout ça
4 Mai 2006 19:47:47

on se fai jamai chier sur un pc
15 Octobre 2008 20:03:23

Pour moi, je pense que c'est la carte mére...
J'ai eu le meme probléme et s'etait ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS