Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'affichage lancement de jeux ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Août 2008 23:02:57

Bonjours,
Alors, j'ai acheter un jeux, sa s'appelle Sniper Elite. Il peut entieremen fonctionner sur mon PC niveaux hardware. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8600 Gt 512 Mo, lorsque je lance ce jeu (je suis en 1280x1024) le PC n'arrive pas a mettre le jeu en plein écran, donc il me le minimize dans la barre, et je n'arrive pas a le mettre en mode fenétré, comment faire pour ca déja ?
Cela me fait pareil avec PES2008 (pas tjr bizarement) mais sa je peux le mettre en mode fennetre car il me le met directement si il n'arrive pas a le mettre en plein écran.
Je suis allé voir dans le panneau de configuration Nvidia (en bas a droite) puis j'ai mit en 1024x768 et il arrive a me mettre en plein écran pendant la présentation des sponsors, au tout début du lancement du jeu, puis quand sa va devenir intéréssant (menu du jeu ^^) il le minimize et veut pas le mettre en plein écran.
C'est peut etre un pb de mise a jours de la CG. Je regarde si y'a pas une version au dessus de la mienne (174.).
Help me parce que j'ai peur que sa fasse pareil avec un autre jeux que j'ai pas installer, d'ailleur je vais l'installer now et je vous dit.
Merci d'avance.

MAJ : Pour la mise à jours de ma carte graphique, j'était en 174. y'a une 175 qui est sortie je la prend et je vous dit.

Autres pages sur : probleme affichage lancement jeux

23 Août 2008 23:16:37

Met le en plus petite résolution.
Normalement, avant de lancé le jeux ya une petite fenêtre qui s'affiche et tu peux choisir la résolutions graphique du jeux et tout.
23 Août 2008 23:32:14

Et bien non, même en lancant depuis le CD (quand il m'affiche le menu jouer ...) y'a pas cette possibilité. Par contre PES2008 a ca via un menu special Setting ou tu peux régler la résolution en taille, en qualité ... avant de lancer le jeu, mais meme en 800x600, il ne me le met pas en Plein écran.
Donc si avec PES2008, lorsque je change la résolution du jeux, il ne veut quand meme pas, sa vient pas du jeux, mais de la carte graphique. Donc meme si Sniper Unite avait ca, je ne pense pas que ca pourait régler le probleme.
Contenus similaires
24 Août 2008 15:42:35

Personne ??
24 Août 2008 15:43:53

J'ai pu lancer Counter Strike Source (steam) en plein écran (sauf que lui n'arrive pas a contacter son serveur pour charger les parties en lignes) bref je comprend pas pk sa marche la et pas sur les autres ...
28 Août 2008 22:29:17

ta installé les pilotes ?
30 Août 2008 19:53:31

oué maintenant sa marche comme dans quelques jours sa remarchera plus, ne me demandez pas comment ni pk sa le fesait déja avant d'installer les mises à jours ...
4 Septembre 2008 20:27:30

pilotes devenu icompatibles ?
6 Septembre 2008 21:15:14

Ché pas, en tout cas depuis mon dernier méssage, sa a marché, puis bug, puis sa marche ... ché pas d'ou sa vient.
8 Octobre 2008 21:02:51

chauffe trop peut etre...
14 Octobre 2008 21:28:42

C'est possible, quand je le touche à l'arriere, au niveau de l'alim' c'est trés chaud parfois. Mais pas tjr.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS