Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help vieille Ordi qui marche sauf que....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2008 20:26:54

j'ai récupéré un vieux Pentium MMX qui semble marcher(j'ai mis un écran et bon ça roule).

la j'ai un problème par contre. j'ai regarder reregarder et a ma grande surprise pas de port clavier ni souris. (pas de usb ok c'est un vieu machin mais là...).

il y a une prise mâle pour l'écran ainsi qu'une prise femelle, il y un port d'imprimante mâle et un femelle, les port standard pour le son, et même un port joystick mais rien pour le clavier ni la souris.

faut il une souris spécial un clavier spécial ou un écran sur lequel on puisse brancher des clavier, ou quoi. je comprend pas.

si on ne me croit pas je pourrais mettre une photos éventuellement.

Autres pages sur : help vieille ordi marche

7 Octobre 2008 21:10:01

Essaie une photo qu'on comprenne mieux, y'a pas de prise violette Ps/2 ?
7 Octobre 2008 22:05:15

Tu as probablement un port DIN5 au lieu du P/S2 auquel tu es habitue.

Ca ressemble a ca:

Il faut donc un clavier avec une prise DIN5, mais la souris soit il n'y a pas de prise du tout (c'est possible avec un vieux PC) soit elle sera en COM1 ou P/S2.

Le port COM1
13 Octobre 2008 03:27:34

Oui merci Dafen

le clavier j'ai (c'est bien la première prise)

la souris j'ai trouver un adaptateur pour souris PS/2 vers port com mais rien a faire.

il faut que je trouve une ville sourie avec port séri (com) mais pas sure si ça vas marcher

merci quand même pour votre aide

si quelqu'un connais des souris qui marche avec l'adaptateur.
oèu trouver de vieille souris vous pouvez pas trop m'aider vue que je suis au canada

merci en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS