Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où acheter sa config ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 00:34:34

Bonjour, un pote m'a fait une config d'un pc et j'aimerai savoir où la commander (site securisé, moins cheres et délai le moins long etc...).
Voici la config à acheter :

RAM : G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC6400 (800Mhz) 4-4-4-12

Boitier : Antec - Boitier - Nine Hundred - aluminium - AtX

DD : Samsung - Disque dur - 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours *F*

Alim : Corsair - Alimentation - HX - 520W - Sata - PCI-Express - Modulaire

CPU : Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite

Ecran : Samsung - Ecran LCD - T220 - 22" - 2ms - 1680 x 1050 - 16:10

CM : Asus - Carte Mère - P5Q Pro - Intel P45 - Socket 775 - ATX

Pioneer - Graveur DVD - DVR-116DBK - IDE - 20X

CG : Gainward - Carte Graphique - HD4870 512 Mo Golden Sample - PCI-Express - Dual DVI - HDCP

Je rapelle que ma config etait tourné jeu pour un budget de 1000 euro ( au passage si vous avez une meilleur idée de config dites-le moi ^^)

Autres pages sur : acheter config

12 Octobre 2008 00:37:56

Je conseille Magic PC.

Prix et delais vraiment impeccable.

Attention,prend un graveur en SATA,pas en IDE ;) 
12 Octobre 2008 01:12:53

Euh ... pourquoi un graveur en sata? à part de désencombrer d'une grosse nappe , et de pouvoir le débrancher à chaud , y'a AUCUN intérêt..

Et la nappe est pas gênante , y'a de la place dans le nine hundred , et quel est l'utilité de pouvoir débrancher un graveur à chaud ?

EDIT : sinon config plutôt bonne :) 
Contenus similaires
12 Octobre 2008 02:03:43

killive a dit :
Euh ... pourquoi un graveur en sata? à part de désencombrer d'une grosse nappe , et de pouvoir le débrancher à chaud , y'a AUCUN intérêt..

Et la nappe est pas gênante , y'a de la place dans le nine hundred , et quel est l'utilité de pouvoir débrancher un graveur à chaud ?

EDIT : sinon config plutôt bonne :) 

Regarde à quoi ressemble la CM et tu comprendras, puis tant qu'à acheter du neuf, autant prendre la dernière norme.
12 Octobre 2008 11:49:28

Merci de vos réponses.

Je dois l'acheter chez Magic PC avec un graveur en SATA ?
12 Octobre 2008 12:01:01

L'interet est de désencombrer justement!

Oui,prefere le SATA et pour commander choisi le site le moin chere.

12 Octobre 2008 12:34:33

j'ai la même CM (enfin une P5Q-E), et une nappe ne pose pas de problème .

Et c'est pas une 'norme' , c'est juste un autre moyen de connexion , plus rapide , plus récent ... mais inutile pour un graveur .
12 Octobre 2008 12:38:47

Bin non ca pose pas de probleme mais prend quand meme du SATA.
12 Octobre 2008 13:11:07

D'acord je vais prendre du SATA vous me conseillez quoi come graveur dans les prix que j'ai choisi mon pioneer
12 Octobre 2008 13:22:59

killive a dit :
j'ai la même CM (enfin une P5Q-E), et une nappe ne pose pas de problème .

Et c'est pas une 'norme' , c'est juste un autre moyen de connexion , plus rapide , plus récent ... mais inutile pour un graveur .

Nan mais arrêtes de dire des conneries toi.

Putain mais qu'est-ce-qui faut pas entendre.

L'IDE est une norme dépassé POINT BAR !

S'il reste un pauvre port IDE sous-traité par une puce intégré a la mobale, c'est bien parce que le SATA est bien mieux pour le même prix.

Alors pourquoi prendre de l'IDE qui vas nécessité une nappe qui prendra plus de place rendra le rangement difficile (surtout dans un A900) et surtout sera un obstacle a la circulation de l'air dans le boitier.

Le SATA est mieux que l'IDE, que se soit pour les perf, mais surtout pour l'encombrement, et tout ça pour le même prix, alors excuse moi, mais si on est pas obliger pour x raison d'avoir de l'IDE, alors faut vraiment être con pour pas prendre le Sata quand on connais ses avantage :o 

@pitiplouf : ta config est vraiment très bien, le truc c'est que si tu sera sur vista et que tu veux jouer a crysis, ou FarCry 2, je te conseil plutôt un kit de Ram 2*2 GO PC6400/8500 cas 4/5 genre G.Skill PI @75€ car avec 2 Go c'est pas suffisant ;) 
12 Octobre 2008 13:48:52

Des conneries ? mais non !!!

on lui dit qu'il faut absolument qu'il mette du SATA , bah non on s'en fout , ca change rien , point barre .

et être con , merci pour tes compliments , mais bon si il est plus facile pour une raison quelqoncque pour lui d'avoir de l'ide que du sata , et bah tant pis .
12 Octobre 2008 14:27:20

Euh... Calmez-vous lol

Moi je veux du SATA bon rapport qualité prix s'il vous plait...

Et si je suis sur XP j'aurai besoin des 4 go pour crysis ou j'aurai besoin que de 2go ?
12 Octobre 2008 14:34:19

2go suffisent sous XP .

Et tkt pas on se prend la tête de temps en temps mais rien de grave :p 
SI tu veux voir de bons débats , regarde à peu prse à la date de sortie du q6600 , c'était sympa :) 
12 Octobre 2008 15:04:34

D'accord mais je prends quoi comme graveur SATA bon rapport qualité prix ?
12 Octobre 2008 18:51:53

killive a dit :
Des conneries ? mais non !!!

on lui dit qu'il faut absolument qu'il mette du SATA , bah non on s'en fout , ca change rien , point barre .

et être con , merci pour tes compliments , mais bon si il est plus facile pour une raison quelqoncque pour lui d'avoir de l'ide que du sata , et bah tant pis .

C'est pas toi que je traite de con.

Justement, c'est si, rien ne force a être en IDE et qu'on a le choix, pour le même prix, la SATA est largement plus intéressant, et donc, a ce moment là, je trouve qu'il faut être con pour prendre de l'IDE, si bien sûr on connait la diff entre deux interface.

maintenant, c'est sur que si t'as pas de SATA chez ton revendeur, ou que pour x raison, tu peux pas prendre du sata, bah tan pis.

enfin tu me comprends je pense ;) 
12 Octobre 2008 20:50:29

ue ue pas de souci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter