Se connecter / S'enregistrer
Votre question

micro-ordinateurs ??

Tags :
  • Eee pc
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 17:14:24

Salut, je dois acheter un ordinateur portable et je me suis renseigné. Un de mes amis m'a parlé de micro-ordinateurs qui tiennent dans la main et qu'on appellerait "lacktop" et donc intéressé par le sujet j'ai rechercher sur google mais je ne voir rien correspondant a ca. Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parlé ???

Autres pages sur : micro ordinateurs

12 Octobre 2008 17:24:07

EN fait ca s'appelle un Ultra-portable maintenant tu en as des puissants très chers ou des suffisants pour le net et les divx a pas cher (300€ env.) . On dit un Laptop et pas un lacktop au fait ^^ !
12 Octobre 2008 17:40:30

Asus EEE PC, le portable du pauvre
12 Octobre 2008 17:44:37

Désolé mais le Eee pc est un excellent portalbe assez suffisant pour aller sur internet, regarder des films, ecouter de la musique, MSN ,etc... En plus, le Eee PC est un portable qu'on peut bidouiller a notre guise (Geek si tu m'entend ...) on peut lui ajouter un Ecrna tactile, le bluetooth , augmenter sa quantiter de mémoire, rajouter de la RAM, etc... Donc avant de dire des clichés a la con (désolé du terme) regarde un peu et reconnais qu'il n'y a pas que les pauvres qui ont un Eee pc !
12 Octobre 2008 17:48:28

Nan mais c'est pas pejoratif quand je le dis, en tout cas, pas chez moi.

Je le conseille beaucoup a de nombreux amis qui me demandent quel portable acheter pour les trucs de base.

C'est juste que son prix en fait un produit tres accessible par rapport au reste des portables sur le marche.
12 Octobre 2008 17:52:58

Ok j'avais mal compris ton message désolé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS