Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme AC'97

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2008 12:51:50

Hellow tout le monde.

J'ai un petit problème avec l'installation de mes drivers de la carte son.Je vous explique.J'ai récament formater mon pc car le temps etant venu,j'ai tout réinstallé via TLD comme d'hab pas de problème jusque a l'installation de ma carte audio...

J'ai télécharger les pilote (realtek) pour ma carte son mais le problème c'est que quant je tente de l'installé j'ai un message d'alerte de windows qui me dit que le programme n'est pas signier numériquement je continue malgré tout l'installation ensuite il me demande d'insérer le cd dans le lecteur je up donc le fichier .SYS pour lancer l'autorun tout fonctionne mais arrivé a la fin de la barre de progression mon ordi me chie des bulles carré en affichent l'ecran crach (l'écran bleu).J'ai toute essaillé mais je n'arrive a rien et quant j'essai d'installer le pilote en mode sans échec j'y arrive mais lorsque je redémarre mon pc sa s'affiche correctement jusque au chargement "WINDOWS" ensuite il se reboot a chaque fois.J'avais peu être pensé a un conflit mais je vois pas d'ou sa pourrais provenir.j'attend donc vos avis

Autres pages sur : probleme

12 Octobre 2008 12:54:22

tu n'as pas des pilotes qui se sont déjà préalablement installés avec les drivers de CM ?

Vérifie ça dans le gestionnaire de périphériques.

12 Octobre 2008 13:10:42

Non je ne pense pas,enfin j'en sait rien ^^" la je suis en train d'effacer la partition complète ntfs pour la réinstallé ensuite chose que je n'avais pas fait la derniere fois.Si c'est un problème de conflit normalement sa devrais résoudre le souci?
Contenus similaires
12 Octobre 2008 13:20:10

tu formates carrément ?

Oui forcement , le formatage résout 100% des problèmes softwares , jusqu'au prochain :) 
12 Octobre 2008 15:44:48

Oui sa fait plus de 2jours que je m'arrache les cheveux sur ce probleme et la j'en est marre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS