Votre question

carte ram aidez moi svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2008 23:20:53

Bonjour dans mon ordinateur j'ai une carte ram de 1 giga j'ai voulu passer a 2 donc j'en ai racheter une de 2 giga.
Je la met je redémarre mon ordi et la tout d'un coup ca sent le brulé j'ai tout éteint je l'ai enlevé et la plus moyen de le redémarrer svp je dois faire quoi?

Autres pages sur : carte ram aidez svp

11 Octobre 2008 23:33:15

C'est quoi comme RAM et carte mére ?

11 Octobre 2008 23:41:45

alors la rame que j'ai acheter est une Mémoire RAM SAMSUNG 1G DDR 400 PC3200 et ma carte mere est une Acer Aspire T130
Contenus similaires
12 Octobre 2008 01:52:22

Felicitation: tu as crame ton PC.

Je sais pas comment tu as fait: soit tu as force comme une brute, soit tu as pose de travers.
Resultat: en allumant, tu as fait grille le controleur memoire du PC et la barrette de RAM.

La carte mere et la barrette de RAM DDR II sont grillees.
12 Octobre 2008 02:31:05

je n'ai pas du tout forcé et je l'ai mise dans le bon sens.Et je s'avait mettre une carte ram car j'avais déjà changer mon anciene de 512 mo pour 1giga donc je ne comprent pas
12 Octobre 2008 03:44:16

Bonjour quand vous appuyez sur le bonton power s'allume t'il une fraction de seconde ?
Ou même pas il réagit ? ( je pense que c'est votre alimentation qui a prit, je sais que sa rien a voir mais instinct ^^' si il s'allume un minimun une fraction de seconde alors j'ai faux). Bon je m'avance peux être, on vera quand le probeme sera résolut. Donnez nous un max d'info merci.
12 Octobre 2008 11:03:21

C'est une carte mère en ddr 1 ou 2 ? car si il a mit une ddr1 dans une ddr 2 je sais pas comment il s'y est pris mais dafen a pas tord sur ceux qu'il dit !!
12 Octobre 2008 12:39:17

alors quand j'allume le pc il reste allumé il se lance mais le power reste rouge tout le temps et pas vert ce que je ve dire c'est que je l'entend marché mais l'ecran et tout ne s'allume pas et la lumiere power reste rouge
ensuite pour ma carte mere je ne c'est pas du tout voila
12 Octobre 2008 12:52:27

pourtant la ram est compatible ...

MAis pourquoi passer à 2go de ram sur un pc comme ca ?

Et sinon bah de toute façon si c'est cramé c'est mal barré , vérifie tes branchements , et au pire emmene chez un assembleur (pas envie de te faire tester les pieces )
12 Octobre 2008 14:09:56

ben pour l'amelioré oui j'essayerai de l'emener pour voir ce qui c'est passer merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS