Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite question sur Pc dell [studio17] et configuration

Tags :
  • dell studio 17
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2008 20:52:24

Bon et bien me revoilà encore une fois pour connaître la réponse à une de mes nombreuses questions :pt1cable: 

Alors voilà, bon pour Noël j'hésite entre un pc et un autre cadeau (une basse éléctrique, si vous voulez tout savoir :lol:  )

M'enfin bon, là n'est pas le problême,je cherche donc un pc qui puisse faire tourner aisement mes logiciels de graphismes, et quelques jeux (pas des trop gros trucs non plus, genre counter strike, et quelques jeux tels que assassin's creed et autres ...)

Et donc j'ai fait mes petites recherches parce que on m'avais dit il y a bien longtemps que google était mon ami :sol: 

Et je suis tombé sur le pc dell studio 17, j'ai directement été séduit, de une par ses nombreuses coques personalisables, et puis par son écran( 17" pour moi c'est parfait) et par la personalisation que l'on pouvait opérer.

J'ai donc bien évidemment modifié quelques petits trucs, j'avais selectionné la version à 868.99 €

Que j'ai modifié petit à petit pour obtenir un pc bien sympa :

J'y avais rajouté une coque et un clavier rétroéclairé.

Bon pour moi ça me paraissais pas si mal que ça, mais il me faut l'avais de quelques utilisateurs expérimentés dans le domaine de l'informatique portable, je vous met à peu près les caractéristiques du pc, et vous pourrez me dire ce que vous en pensez de ce pc, et si vous pouviez aussi me proposer un pc dans le même genre et dans le même prix ;) 

•Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,1 GHz, 800 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)

•Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français

•Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440 x 900) de 17 pouces avec technologie TrueLife™

•4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

•Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)

•Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3650 de 256 Mo

•Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

•Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)

Voilà je vous ai mis (je pense ) l'essentiel :) 

Autres pages sur : petite question dell studio17 configuration

10 Octobre 2008 16:55:23

salut

c'est bon ;) 
il est tres bien rapport perf/prix
Contenus similaires
11 Octobre 2008 13:25:41

D'accord merci beaucoup :) 

Mais j'hésite à prendre l'identification biométrique.

Est-ce vraiment utile ?
11 Octobre 2008 13:55:30

non si un jour ça merde ben tes dans la merde :) 
11 Octobre 2008 16:30:24

Vu comme ça, je le prend pas alors :D 

Mais sinon vous auriez pas d'autres pc dans la même tranche de prix (à savoir 800-900 €) qui sont tout aussi bien ?

Histoire de comparer les prix les perf, le design etc :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS