Votre question

cherche casque bluetooth pour pc

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2008 14:29:15

Bonjour a tous,

Comme le dit le titre je cerche un casque avec micro pour mon pc bluetooth :D  quand je dit casque c'est bien un casque et non pas une oreillette donc j'ai trouvé certains casque comme le pulsar 590 ou le Motorola S805 mais bon je ne 'y connait pas du tout donc si vous pouviez me guider un peu puis aussi je ne vois nul part coment les connecté au pc sachant que je n'ai pas de bluetooth sur ma tour :D  donc je pensait a un dongle usb mais je sais pas si c'est possible de faire passer du son ou quoi que ce soit par la je pensait a quelque chose qui se branche dans la prise jack :pt1cable:  mais si un dongle usb suffit alors je veux bien aussi quelques conseill que je ne gaspille pas tute ma tune il me faut pas un truc a longue distance (c'est que pour ma chambre donc je suppose classe 1 c'est sufisant. et encore un dernier truc si vous pouviez me dire si le casque est comptaible PS3 (pas obligatoire) :D  enfin je pense que pour sa il vous en faut une mais bon si jamais vous en avez un et que vous l'aimer bien faite en moi part pour que mon achat soit bon :sol:  .

Merci d'avance

Autres pages sur : cherche casque bluetooth

28 Septembre 2008 14:36:14

Pourquoi cherche tu absolumet la technologie bluetooth le filaire est beaucoup mieux non ?
après tout dépend de tes besoins...
28 Septembre 2008 15:20:23

par ce que en général tous les probleme que j'ai eu avec les casques filaires sont les fils qui casses au niveau des fiche ou des cable trop long pour arriver a ma prise jack etde plus je viens de cassé la rise jack de mon portable dnc au lieu de m'acheter des enceintes usb ou une carte son usb autant acheter directement un casque bluetooth qui pourra se connecter par usb. et comme j'utilise beaucoup de logiciel voIP ça me permettra d'obtenir une plus grande mobilité ;) 
Contenus similaires
28 Septembre 2008 17:08:47

effectivement le créative a l'air vachement bien :D  j'aime bien la petite blague en dessous : - GO GO GO ! Va à droite ! A D-R-O-I-T-E-U-H ! Trop tard... J'ai dit "TROP TARD" ! Bon, laisse tomber...
Bouge de là toi ! Non pas toi, je parle à mon chat qui est en train de jouer avec le fil de mon casque ! Je disais : Je parle à mon chat... Bon laisse tomber !

Par contre je ne sais pas du tout où l'acheter en général j'acète sur ebay mais la il n'y est pas et materiel.net je connaissait pas avant aujourd'hui :D  c'est fiable? queqlqu'un a déja tester ou quelqu'un connait un magasin ou l'acheter?
28 Septembre 2008 17:36:41

euh ba moi jai deja acheter sur materiel.net et rien a dire c'est rapide tres tres serieux franchement jte le recommande

euh sinon il y a que le logitech sur fbio c'est un magsin sur orleans tres fiable aussi qui envoye par la poste

moi aussi la petite blague ma bien plus mdr
28 Septembre 2008 17:44:47

non mais sa va alors je vais acheter sur le site directement :p  ^juste certain truc pour le virement banquaire que j'ai pas compris genre la clé ou le code banque et code guichet mais je suppose qu'il y a pas besoin si?
28 Septembre 2008 17:53:25

euh avec une carte banquaire c'est plus simple enfin moi j'achete tout le temp avec et j'ai jamais de probleme et je n'est jamais fait de virment banquaire donc je ne c'est pas trop mais bon la carte banquaire il faut mettre les numéro de ta carte et les 3 numero qui sont derière ta carte
29 Septembre 2008 17:30:06

Une dernière question avant achat :D  si il ya personne chez toi lors de la livraison il se passe quoi ? il le laisse dans la boite au lettre ou quoi?
29 Septembre 2008 20:12:13

ba euh sa depent qui tu prend moi sur materiel.net j'ai pris cronopost sa va vraiment vite mais dans tout les cas il te laisse un avis de passage et repasse dans la journé ou le lendemain
29 Septembre 2008 22:25:05

et dans l'avis de passsage il te disent si tu sera la à tel moment ou il demande de les contacté pour savoir quand tu sera la ?
30 Septembre 2008 06:40:23

non a l'avis de passage il disent que il sont passer a tel date a tel heure et ces tout apres tu attend qui repasse dans l'apremidi ou le lendemain mais tkt pas il repaseron
30 Septembre 2008 17:52:42

ouai mais c'est pas dit que je sois la quand il repasse sauf si c'est vers 18 h :D 

Enfin merci pour toutes ces info et je te tient au courant dès que j'ai le casque pour te dire comment il est !

Merci a toi
11 Octobre 2008 11:42:58

Voila je l'ai et je peux dire qu'il déchire le son exelent le micro fonctionne nickel en plus il est pas lourd on eu l'utiliser quand il recharge je pense qu'il tout pour plaire franchement moi je suis amoureux alors dadou lance toi mais cherche sur d'autre site je l'ai trouvé un peu moins cher . je l'ai acheter sur materiel.net mais sur amazon etc il est un peu moins cher :D 
11 Octobre 2008 13:20:09

ha daccord merci tu as pris lequel et pour la livraison ta pas eu de probleme puis sa fait lomptemp quand meme pour resevoir ton casque je trouve
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS