Votre question

Pb materiel(clavier,souris,sortie usb..)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2008 21:42:43

Bonjour,
je possède un acer 3100,amd,système Xp...depuis 2 semaine je demare ma machine..et tt demare normalement..jusqu'à l'affichage du menu demare et des icones des logieciels...mais le clavier et souris ne fonctionne pas,rien ne bouge,ansi ke si je connecte un clavier ou souris externe çà marche toujours pas...aidé svp à trouver le pb...merci

Autres pages sur : materiel clavier souris sortie usb

9 Octobre 2008 22:43:35

merci de votre reponse...il ya pas moyen...car rien de fonctionne...ni le clavier ni la souris pour pouvoir faire la restauration...il ya ke le bouton allumer et eteindre ki marche seulement...le reste rien...
Contenus similaires
10 Octobre 2008 09:04:15

C'est quels types de clavier/souris au juste ? Est-ce que ça marche dans le bios.
10 Octobre 2008 20:19:47

c un clavier qwerty...et je parle de la table touchpad sur l'ordi mm...c un ordi portable...et quand je connecte un clavier ou souris externe çà reconnait ke le clavier ou la souris est connecté mais non utilisable...tu pe rien faire...jai essayé mm avec une carte pcmcia avec sortie usb pr pouvoir connecter un clavier ou souris externe mais tjrs rien...çà reconnait la connexion de la carte ms sans tt fois utiliser cette option pr travailler...
je pense ke çà marche ds le bios...mais je ss pa sur..car je ss pa un pro en informatik...puiske çà reconnait ke c connecté donc je me dis ke çà marche dans le bios...merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS