Votre question

Combien revendre mon pc portable toshiba satellite A100-766 T 2250

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Octobre 2008 00:33:37

Bonjour,
Je souhaite vendre mon ordinateur portable :

La configuration : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-PC-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/378759-Portable-Satellite-A100-766-Intel-Core-Duo-T2250-1-73-GHz-Ecran-15-4.htm

J'avais acheter ce portable pour mes études en BTS du faite que j'habite près de calais et que j'ai fait mes études à Dunkerque donc pensant 2 ans.

Les défauts : rayures sur la coque, tache en dessous du clavier à gauche ( car je suis un habitué des jeux en réseaux : CS, CSS,WOW ), et un port USB défaillant ( à l'arrière du PC ).

Donc je souhaite connaitre votre avis sur la vente de mon PC portable ( combien puis-je espérer au max et au minimum ? (plage de prix) )

Mon PC date de novembre 2006.

Autres pages sur : combien revendre portable toshiba satellite a100 766 2250

9 Octobre 2008 02:08:10

Au minimum: 0€

Un prix maximum: son prix de vente original.

Apres, sa valeure actuelle, je dirais autour de 400€, apres c'est a toi de mettre en valeur ton PC pour le vendre plus ou moins cher que ca. ;) 
9 Octobre 2008 11:23:05

comment puis-je le mettre en valeur ?
Contenus similaires
9 Octobre 2008 15:52:27

Up
9 Octobre 2008 16:42:35

ou veux-tu le vendre, petite annonce, ebay, autre?

pour le mettre en valeur faudrait qu'il soit le plus possible comme au premier jour, avec une bon détail des caractéristiques, car ça peut-être autant quelqu'un qui s'y connait que mr tout le monde, qui serait intéresser par ton portable.

avec aussi une ou deux belle photo

en restant honnête sur l'état du pc pour éviter le retour ou le refus du pc
9 Octobre 2008 18:48:24

oui je pense le vendre sur ebay donc bien sur je vais mettre des photos, dès que j'aurais trouvé un acheteur je formaterai l'ordinateur pour l'avoir comme à la sortie d'usine et je fournirais biens sur le cd de restauration.
9 Octobre 2008 19:01:36

par contre dite moi, comment pourrais-je ratraper la tache en dessous du clavier : et les rayures :

Aussi non pour l'envoi de mon pc, je dois procéder comment ? quel type de service ?
9 Octobre 2008 22:07:49

la tache c'est de la paue morte ou la peinture ques usé? pour le capo je pense pas quon puisse y changer quelque chose enfin tu peut toujour passer un coup de peau de chamois avec du polish
9 Octobre 2008 23:13:49

peau morte et merci pour le capot je vais tester, mais pour la peau morte?
9 Octobre 2008 23:14:57

Un peu d'alcool nettoyant, mais bon si c'est vraiment de la peau morte c'est crade....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS