Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Néotion Mini Box & Média Center

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2007 12:06:06

Bonjour,
bon voila mon problème:

j'ai acheter ressament la néotion mini box. je l'ai installer sur mon ordi (windows vista) et pour le moment elle marche trés bien avec le logiciel fournis. mais je voudrais la faire fonctionner avec média center mais lorsque je clique sur "configurer le signal TV" il me dis qu'aucun Tuner n'a était détecté.

D'ou vien le problème?
comment le résoudre?

MERCI

Autres pages sur : neotion mini box amp media center

5 Février 2008 15:16:56

:hello:  moi jai la mini box tout comme toi jai vista aussi sauf ke mon copain a perdu le cd dinstall donc jai téléchargé les driver il me la installé mais ca me mark (kan jessaye de le connecté) :" RESET USB LINK "
pourrai tu maidé ou menvoyé des dirvers stp ca me rend :pt1cable: 

Merci d'avance pr ton aide
9 Février 2008 17:17:03

ben sa me l'a déja fé sa a moi aussi mé jme rappelle plus comment j'avais résolu le problème ... dsl

mé c pas un pblem de driver
9 Octobre 2008 21:18:39

marge602 a dit :
:hello:  moi jai la mini box tout comme toi jai vista aussi sauf ke mon copain a perdu le cd dinstall donc jai téléchargé les driver il me la installé mais ca me mark (kan jessaye de le connecté) :" RESET USB LINK "
pourrai tu maidé ou menvoyé des dirvers stp ca me rend :pt1cable: 

Merci d'avance pr ton aide

Il faut que tu finnisse d'installer les drivers

Par contre moi j'ai installer le logiciel démarre je scanne et ensuite quand je ferme le panneau de configuration j'ai un message qui s'affiche "RUNTIME ERROR" pourquoi????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS