Votre question

J'aimerai me faire un ordinateur de bureau

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2008 18:22:44

Bonjour tout le monde,

J'ai un PC Portable (HP Pavillion dv6000) dont j'ai fait l'acquisition fin juillet 2007. En janvier j'ai connu Counter-Strike : Source et depuis j'aime les jeux en ligne. Seulement jouer avec un ordinateur portable n'est pas tres confortable. C'est pour cela que je voudrai me construire un ordinateur de bureau. Mon budget est de 1000 euros, Il sera donc axé jeu. Il me faut aussi un Ecran.

En vous remerciant d'avance.

Autres pages sur : aimerai ordinateur bureau

21 Septembre 2008 19:05:05

Mais je t'ai déjà fais ta config toi ! xD ( Il est dans ma team CSS ... ) .

Je mets la config provisoire( vu que le hardware ça change tout le temps ... ) pour ceux qui veulent donner leurs avis :



Total avec frais de port : 1030€ , ça dépasse juste un petit peu comme tu me l'avais demandé =D
23 Septembre 2008 17:48:10

Est-ce que quelqu'un peut me repondre svp ??? ^^
Contenus similaires
23 Septembre 2008 17:59:00

Hollow Man...
23 Septembre 2008 18:15:32

zbooby@idn a dit :
Hollow Man...


Hein ? xD
23 Septembre 2008 18:39:42

Bah t'es un peu un homme invisible là...
23 Septembre 2008 18:54:49

Ah lol mais oui le boulet [:yoshii:6]
23 Septembre 2008 21:27:52

Mais tais-toi toi si c'est pas pour m'aider et te foutre de moi alors ton commentaire tu peux te le mettre ou je pense... :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou: 
23 Septembre 2008 21:30:38

Bah apparement, tu ne te préoccupes pas de ceux qui t'aident. Alors du coup, j'ai aucune envie de t'aider.
De plus, je suis sûr que la config de Yoshii est bonne...

C'est grave là!
23 Septembre 2008 21:36:17

Désolé j'etais enervé mais comprend aussi j'attend qu'on m'aide et toi tu pose pour te foutre de moi... alors ok fous-toi de moi mais aide-moi sinon c'est naze...
23 Septembre 2008 21:37:19

Ben tout ce qu'il peut faire c'est critiquer ma config et proposer d'autres alternatives .

Mais moi je dis Avé tonton Zbooby , sans lui je connaitrais rien en hardware :D 
23 Septembre 2008 21:54:29

En même temps, je vois pas la config que Yoshii t'a fait... Imagshack, ton lien ou les deux buguent..

Et non, je comprends pas ton attitude car je ne me suis pas moqué de toi, mais de la situation...
23 Septembre 2008 22:00:28

Bizzare , chez moi il marche , je résume :

- T220 @ 250€
- DD 500Go F1 @ 54€
- HD4870 @ 235€
- E8400 @ 150€
- P5Q Pro @ 111€
- 2Go G.Skill 800Mhz PK @ 40€
- Corsair VX550W @ 72€
- NZXT Alpha @ 60€
- Lecteur Asus @ 30€
23 Septembre 2008 22:01:35

Effectivement, ça semble bon.
23 Septembre 2008 22:03:15

Je pense aussi, il m'a dit ce qu'il voulait donc bon , il veut juste pour jouer et pour jouer à ... CSS ! Non COD4 et Crysis aussi :D  .

Après si il peut il prend la ATI de Gainward elle claque =D

Ah oui , et 4Go de RAM pour ... Crysis xD
24 Septembre 2008 02:13:05

4go de ram pour crisis...j'ai 2go et sa marche très bien^^
24 Septembre 2008 11:15:56

Et tu joues en Ultra?

PS : Pourquoi lui mettre 4Go de RAM? Il possède un Vista 64 Bit?
24 Septembre 2008 12:36:42

Non mais c'était une proposition pour Vista il voit ... Mais je trouve que c'est pratique de prendre 3Go ( pour Crysis ou mêmes pour du multi-tâches ) .

Rizkain : T'as de la chance toi ? Mais bon t'es sous Vista?
27 Septembre 2008 15:24:08

La config de Yoshi est parfaite ou faut il changer 2 , 3 trucs ?
8 Octobre 2008 20:18:24

Effectivement je suis hollowman on m'avait dis du bien de ce forum et aucune reponse... merci Info du netiens
8 Octobre 2008 20:38:07

En même temps, t'as eu tes réponses, c'est toi qui chipotes!
Maintenant, le prix de la GTX260 a baissé et ses perfs très similaires au HD4870 te permet d'hésiter entre ceux deux modèles. A toi de voir.
9 Octobre 2008 20:16:44

Merci je vais regarder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS