Votre question

Probleme port usb HUB 2.0 need votre aide=s

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2008 17:15:52

Bonjour,
je post car j'ai un gros soucis j'ai acheter un pc il y a un an aucun soucis il tourne trés bien, seul bémol j'ai des port usb HUB , apparament c'est de la merde et je crois que c'est vrai, j'éxplique mon probleme.. tout fonctionne impec jusqu'au moment ou ces cher ports usb décide de ne plus fonctionner, dans gestionnaire de periph j'ai donc des point d'interrogation jaune et je ne peux plus m'en servir.je post pour avoir de l'aide car aujourd'hui je viens d'acheter mon nano 4G tout content je branche et il me dit que ce n'est pas assez rapide qu'il me faut un port 2.0 hors j'en ai mais il déconne, encore cela ne le détecterait pas du tout ok , mais la sa me dit une connerie et je n'arrive absolument pas a le reparé depuis se matin si quelqu'un peut éclairé ma lanterne s'il vous plait...si vous avez besoin de detail pas de probleme , merci d'avance

Autres pages sur : probleme port usb hub need aide

8 Octobre 2008 17:30:26

oki je test pour les drivers mais bon pour l'instant sa met une erreur, enfin bref pour se qui est du CD de la carte mere c le cd Asus et quand jai installer il a fais planter mon pc jai du attendre 20 min avant que sa refonctionne donc je sais pas comment faire, puis quand je met le cd je clique sur usb driver 2.0 et sa m'ouvre un truc bizarre comme quoi j'peux pas ... enfin poisse sur poisse j'sais plus trop quoi faire la
Contenus similaires
8 Octobre 2008 17:33:46

quelle genre d'erreur ,quel truc bizard ....sois plus precis
8 Octobre 2008 17:36:18

hum pourrais-je t'ajouter a mon msn, juste le temps de m'eclaircir si tu le veux bien ..se sera plus rapide et précis
8 Octobre 2008 17:45:46

oki >> regarde tes messages privés
9 Octobre 2008 04:39:40

re ..la nuit porte conseil, essaye ceci
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur un des points jaune, choisis mettre à jour le pilote. Choisis ensuite comme chemin d'accès C:\windows\inf

attention .. inf ..C'est un dossier caché tu doit allez dans les options de dossier et cocher la case "afficher les dossiers cachés"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS