Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir portable HP

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2007 13:14:57

Bonjour,
Je possède un HP pavillion dv6000 (portable) qui depuis peut ne démarre plus...
L'écran reste noir mais les diodes s'allument, j'entends un ventilateur ou le disque dur qui se lance, je ne sais pas trop.J'ai essayer avec un écran fixe mais celui ci reste noir aussi, appuyer sur F8 ne résoud rien non plus.J'ai aussi essayé de mettre un cd de windows xp dans le lecteur, mais rien ne se passe...Suppr au démarrage ne change rien non plus.

Les diodes reste allumés une vingtaine de secondes puis s'éteignent et se rallument aussitot comme si le pc redémarrait.
Je n'entend aucun bips au démarrage.
auriez vous sune solution?
merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir portable

19 Mars 2008 20:37:59

Désolé ça ne va t'avancer à rien mais j'ai exactement le même problème avec le même portable.
Le problème a fini par s'amenuiser puis est devenu bien pire : maintenant le système se lance bien mais l'écran s'éteint de temps en temps. J'ai pu remarquer que l'écran n'est pas parfaitement noir (l'image est discernable) et surtout qu'en exerçant une pression sur le haut-gauche du clavier l'écran peut se rallumer. Essaye donc ça et si ça marche tu pourras en déduire que c'est un mauvais contact entre l'écran et le reste ! J'ai l'impression que le système ne se lance pas si l'écran n'est pas détecté au démarrage...
Je ne sais pas comment régler le problème, pour l'instant je maintiens l'écran allumé en intercalant un bout de papier pour garder le contact :( 
Est-ce que mon diagnostic plus précis inspire qqn ? C'est un problème de hard... y a-t'il moyen d'ouvrir la bète pour réparer ça ??
8 Octobre 2008 12:59:54

Bonjour,

J'ai le même problème sur le mien. Je vais essayer le maintien de l'écran et voir si cela change quelquechose. Avez-vous essayé de brancher à un autre écran?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS