Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte TV et Carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2008 23:33:04

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai changé ma carte mère (Asus P5K SE), et depuis, ma carte TV (Asus My Cinema-P7131Dual) qui est en PCI n'est plus du tout reconnu.

J'ai vérifié que le port PCI fonctionnait correctement en mettant une carte WiFi. Celle ci a été parfaitement reconnu par mon OS.

Je me demande si je ne devrais pas flasher mon BIOS avec la dernière version pour que cela fonctionne comme avant.

Cependant, cette manipulation me fait vraiment peur. Quels sont les risques ?

Avez vous déjà constaté des incompatibilités entre ces deux cartes.

Merci de votre aide.

A bientôt

Autres pages sur : carte carte mere

8 Octobre 2008 00:29:21

As tu tente de reinstaller les pilotes ?

Je sais pour avoir eu cette carte qu'elle est tres capricieuse quant a son fonctionnement et sa prise en charge par les differents OS.
8 Octobre 2008 11:49:21

Bonjour Dafen@IDN,

J'ai effectivement tenté de réinstaller les pilotes. Je suis sous Vista 32, et dans le device manager, je n'ai pas de matériel non installé.

Avant de changer de CM, la carte TV fonctionnait parfaitement bien.

A noté que je n'ai pas réinstaller mon OS après le changement de CM car mon OS est stable, et à part ce problème, tous mes devices sont reconnus.
Contenus similaires
8 Octobre 2008 12:15:07

Et les pilotes de la carte mere ont ete reinstalles ?
8 Octobre 2008 12:47:13

En fait, je ne l'ai pas fait moi même, donc je ne sais pas. Je pense que oui car tous les autres périphériques sont reconnus correctement.

Cependant, pour être sûr, j'ai réinstallé les drivers du chipset de la CM, sans succès.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS