Votre question

[résolut] procedure test cate graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2008 22:06:07

Bonjours tout le monde, pour être simple j'aimerai connaître la procédure pour tester une carte graphique pci expres 16x afin de déterminer si cette dernière est griller ou non.

Autres pages sur : resolut procedure test cate graphique

3 Octobre 2008 22:40:51

Bé tu la teste sur une plate forme sur laquelle tous les composants marchent et si d'un coup sa marche pas c'est que c'est la CG! ;) 

Sinon tu peut voir si le ventilo tourne ou pas , si éventuellement sa vient delà! ;) 
3 Octobre 2008 23:19:13

seuls problèmes
si c'est la CG, il se peut par malheur l'une des broches (ou plusieurs) deviennes sortie au lieu de rester entrée, et la c'est comme envoiler une voiture à contresens dans un tunnel à sens unique y a des dégas.

le système de refroidissement est un radiateur.

sinon je vois que j'ai oublier de mentionner une information dans mon premier post,
avec la CG le bios met 5 plombes à s'exécuter pour finir sur celle intégré à la carte mère, sans la CG ça se passe normalement.
7 Octobre 2008 18:36:25

je reviens sur ce que j'ai dit, après discutions avec mon professeur d'électronique, si jamais une pin se configure en sortie le pc bip et refuse le démarage. donc on peut la tester sur une autre carte mère.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS