Votre question

carte memoire ps2

Tags :
  • Playstation 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2008 11:30:44

slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse

Autres pages sur : carte memoire ps2

5 Octobre 2008 11:48:21

Au fait, un effort sur l'écriture serait le bienvenue. .........[:bou le loup]
5 Octobre 2008 12:11:30

tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb
Contenus similaires
5 Octobre 2008 12:40:05

toto29620 a dit :
tu n'aurais pas une carte 32 mb par hasard car résident évil 4 fait ca sur les carte 32mb

koi?????? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
5 Octobre 2008 12:44:13

svp vite
5 Octobre 2008 12:45:47

moh94 a dit :
slt j'ai tony hawk's pro skater 4 sur ps2 ( pas la slim la grosse) je suis arriver tres loin ensuiteje sauvegarde 2 Jour plus tard kan je joue a tony hawk's j'essaye de charger se que j'avait fait mais sa fé erreur il n'y a pas de fichier dan la carte memoire et je redémrre ma play je regarde dan la cartememoire il tous lé fichier de mon jeux et tou les autres jeux ne font pas se beug merci pour votre reponse

alor svp c urgentplizz rep vite
5 Octobre 2008 13:30:32

je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux
5 Octobre 2008 15:03:12

Le SMS est interdit sur le forum.
5 Octobre 2008 16:47:21

toto29620 a dit :
je dis eceque tu a une carte mémoire classique ps2 ou c'est une spéciale de bigben qui fait 32mb et qui a tendance a merder avec les jeux

BAH!! je vais te dire se k'il y a marque dessus: playstation2 8MB memory card magicgate kemco (le vendeur dans le magasin m'a dit que s'était une sous-marque)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS