Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur cd dvd qui ne reconnait pas un jeu...

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2008 19:31:47

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu video, et lorsque je l’insert dans mon lecteur CD/DVD rom, celui-ci n’est pas reconnu, il ne se passe rien du tout. J’ai posté sur le forum dans la mauvaise section, et apres avoir supposé que j’avais peu etre pas de lecteur cd, avoir constaté que finalement si, j’en ai un photo a l’appuis, je ne sais toujours pas pourquoi le lecteur ne lance pas le jeu…. C’est plutôt chiant, vu le prix des jeux, et le pouvoir d’achat qui descend en ce moment (lol).
Si quelqu’un pouvait m’aider… ca serait vraiment sympa ! Que dois je fournir de plus comme info ??? Merci

Autres pages sur : lecteur dvd reconnait jeu

4 Octobre 2008 20:02:20

Quel est le jeu quel est ton système d'exploitation ?
4 Octobre 2008 20:25:41

le jeu c'est counter strike source, et mon pc c'est un packard bell, processeur inte pentium 4, 3.2 ghz, 1M ram, carte graphique ATI radeo X550. Que dire de plus? A part que c'est pas un probleme de compatibilité pc, ou que mon pc est trop vieux ou autre... C'est bel et bien un soucis de harware: mon lecteur ne sait plus lire les DVD rom pour je ne sais quelle raison... :( 

Que faire?
Contenus similaires
4 Octobre 2008 20:26:16

1 Go de ram pardon... erreur de frappe!
4 Octobre 2008 20:59:25

Personne pour m'aider donc? :(  Tant pis, c'est mal mais j'vais DL CS source sur emule, au moins pas besoin du CD... Et j'ai la cle d'activation de toute maniere donc de la facon dont j'ai installé le jeu (CD ou DL...) Tout le monde s'en fou ^^

Merci quand meme, bonne soirée, et bonne continuation surtout

Cordialement,

Hallucinette.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter