Votre question

Tes ugrent, clavier de pôrtable HS !!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2004 19:24:15

Salut
j'ai un portable asus et le clavier hier il marchait et la BOUM pu rien ...
coment faire ?
merci

Autres pages sur : ugrent clavier portable

14 Décembre 2004 19:42:23

Ca doit être urgent vue les fautes que tu as fait dans le titre... lol
14 Décembre 2004 19:46:26

branche un clavier sur un des ports usb (ou ps/2 si il y a )
Contenus similaires
14 Décembre 2004 19:47:47

ouai non ms c po le pb, j'ai besoin du portable rapidement, brancher ou pas un clavier ca m'aidera pas vu que j'ai ke leportable a lheure actuelle, pi les fautes effectivemen , j'ai po le tps...
d'autre sugestion merci beacoup..
14 Décembre 2004 20:15:00

Derniere innovation a 3 francs : je touche la souris du portable elle marche je touche le clavier plus rien fonctione !!
Si ca peut aider a distinguer pourquoi ce connar de pc marche plus ! merci
14 Décembre 2004 20:27:16

Tu veux dire quoi plus rien ne marche, ton portable c'etait ou il se fige.
14 Décembre 2004 20:30:51

Mon clavier ne fonctionne plus ainsi que la souris du portable (souris pad, enfin le bordel sur le clavier)...
c'est vraimen super urgent alors si quequ'un peut me trouver une solution miracle j'accepte !!
hééé merci !!
14 Décembre 2004 20:31:52

demonte le et regarde si tout est bien branché (en general c'est une nappe fine, a manipuler avec précautions)
pour le demonter, il faut trouver comme il est fixé, en general c'est clippé vers la partie haute (au dessus des dernières touches, il doit y avoir des encoches)

mais attention à la garantie
14 Décembre 2004 20:33:43

attend avant de tout demonter ! demare en mode sans echec et dis nous ce que ça donne ?
14 Décembre 2004 20:35:23

ouai il est recent en plus alors je vai po le démonter sinon "bye la garantie" ! en mode ss echec c'est la meme chose !
jsui a bou, jvai me buter !
help me please ! merci a ceux qui m'aide
14 Décembre 2004 20:35:23

ouai il est recent en plus alors je vai po le démonter sinon "bye la garantie" ! en mode ss echec c'est la meme chose !
jsui a bou, jvai me buter !
help me please ! merci a ceux qui m'aide
14 Décembre 2004 20:40:17

s'il est sous garanti, retour sav, ca reste la meilleur solution, je ne vois pas de miracle possible

a mon avis il s'agit soit d'un mauvais contact du a un mauvais montage ou/et traitement
soit d'un bug dans le firmeware/bios du pc, une mise à jour pourrai peutetre corriger ca, mais sans clavier ca me parait délicat à réaliser
14 Décembre 2004 20:47:12

oui en effet, si il est encore sous garantie, renvoie le en SAV, ce sera la solution la plus sure
14 Décembre 2004 20:48:47

en vrai c pouri les portable ! ca marche jamais
14 Décembre 2004 20:49:46

bah
ca depends....
faut en prendre soin ......
14 Décembre 2004 20:51:44

ben si , il marche le clavier de ton portable, la preuve tu fais des posts ......
14 Décembre 2004 21:03:28

c le portable d'une autre persone de ma famill crusty , je me ferai po chié a envoyé des poste comme ca si cété pr passer le tps ! ta un cerveau essai de ten servir au lieu de dire nimp !
15 Décembre 2004 10:43:31

Je suis certain que tu ne le calines pas tous les jours ton portable...
15 Décembre 2004 10:47:16

En gros t'as installé de nouveaux drivers et depuis ça marche plus. Ca m'était arrivé sur mon IBM, ma solution a été le RAZ et j'ai plus jamais touché aux drivers ultranav (c'est le driver pour le clavier, le touchpad et le clito).

Sinon tu peux remettre le driver d'origine en branchant des trucs en USB.
15 Décembre 2004 10:49:43

Et les portables c pas de la merde, je préfère cent fois aux fixes, tu peux tapoter sur ton clavier n'importe où, pour aller jouer en lan y a plus 10 trucs à trimballer, un sac à dos suffit, dans le train tu te fais plus chier....
15 Décembre 2004 10:50:44

Bah je t'ai dit d'essayé de démarrer en mode sans échec et de voir si ton clavier et ta souris marche correctement! Peut etre que win charge mal les drivers !
Alors arréte de raler et essai ce qu'on te dit !!!
15 Décembre 2004 10:58:27

Citation :

mrptijul52 a écrit :
c le portable d'une autre persone de ma famill crusty , je me ferai po chié a envoyé des poste comme ca si cété pr passer le tps ! ta un cerveau essai de ten servir au lieu de dire nimp !

Avec ce genre de réaction tu ne t'attires pas les bonnes âmes avides d'aider les gens :-)
Si t'as un problème matériel, c'est retour SAV direct...
4 Octobre 2008 12:41:58

deux solutions possible :
- démarrer puis configurer les prgrammes par défaut
- réinstaller tout.

je me demande si l'installation d'office et en particularité exel n'y est pas pour qqch...

bizzzzzzz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS