Votre question

souris incontrolable sous win XP et ME

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2008 15:25:26

Salut à tous,
j'ai un probléme sur 2 pc différents contenant 2 systémes d'exploitation différents : windows Me et windows XP.
j'ai la souris qui devient completement folle, elle devient incontrolable et va dans toutes les directions, ce qui fait qu'elle ouvre sur son passage des fenétres aléatoirement ce qui bloque le systéme m'empéchant de travailler.
j'ai remarqué qu'elle passait souvent par le menu demarrer.
j'ai tenté en premier de faire un netoyage du disque et une defragmentation, le proléme s'est estompé quelque peu pour le systéme marchant avec windows Xp mais pour l'autre systéme (win ME) c'est la cata, la souris et la clavier ne répondent plus.

Ce massage a été posté dans la section sécurité-Virus où on m'a conseillé de m'adresser à cette section car je croyait au début que c'etait un virus alors que ça s'avére que c'en est pas un.

Autres pages sur : souris incontrolable win

29 Septembre 2008 19:06:44

Salut,

le problème persiste avec une autre souris ou si tu testes ta souris sur un autre pc ? Enfin ça me parait étrange, autant bouger dans tous les sens, ça serait un problème avec la lentille ou un truc du genre, mais que ça clic en plus...
30 Septembre 2008 12:21:13

j'ai pais une autre souris que j'ai testé sur mon Pc et la probléme a persisté.
j'ai pensé peut étre à la fiche où l'on insère la fiche de la souris car, j'ai touché par hasard cette fiche pour lever le doute et comme par miracle la folie de l'animal à disparue et il n'ya eu plus de manifestation inopiné de la souris méme si de temps à autre ça revient

alors es ce la fiche qui pose probléme???? je ne sais pas.

pour ce qui est du micro sous win ME, je n'ai pas encor essayé
Contenus similaires
30 Septembre 2008 12:33:18

Apparemment... C'est une souris en ps/2 ou en usb ?
4 Octobre 2008 09:29:30

c'est effectivement une souris en PS/2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook