Votre question

carte graphique problème pilote acer portable

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2008 21:46:51

Bonsoir, j'ai acheté un pc portable hier. c'est un acer aspire 7520G sous vista avec une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 256 MB,système d'exploitation 32 bits.
les vidéos beuguant et étant très moches, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et il y a un point d'exclamation à côté de la carte graphique.
Il y a ce message:

Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

J'ai fait « Rechercher des solutions » mais il ne trouve rien.
J'ai désactivé, désinstallé, rechercher des pilotes, mais rien n'y change.
Je suis allé sur le site de acer, de nvidia et aussi sur touslesdrivers donc je sais plus quoi faire!

J'ai vu qu'il y avait plusieurs cas analogues portant ou non sur la carte graphique mais personne n'a résolu ces problèmes apperemment!

Je m'en remets à vous!

Merci d'avoir lu mon pavé ^^.

Ju'

Autres pages sur : carte graphique probleme pilote acer portable

a b E Périphériques
2 Octobre 2008 22:58:06

Salut,

Citation :
j'ai acheté un pc portable hier

=> SAV

Normalement si t'es dans une boutique t'as 7 jours pour le ramener et te faire rembourser, ce que je ferais à ta place, Acer étant une marque merdique et j'étudierai un peu plus sérieusement l'achat d'un portable.
3 Octobre 2008 12:49:31

sinon essayes d'aller sur le site d'acer pour voir s'il n y a pas de mise a jour pour la cg.
sinon le site constructeur.
Contenus similaires
a b E Périphériques
3 Octobre 2008 15:09:15

Cherche pas, délai de rétractation, acer, c'est franchement nul.
3 Octobre 2008 16:19:43

C'est bon en fait j'avais pas redemarré le pc quand il fallait du coup ça allait pas ^^. Sinon acer c'est pas plus merdique qu'un autre ^^
a b E Périphériques
3 Octobre 2008 16:22:56

On verra ça quand tu auras à faire au SAV. Mais bon tu ne t'es pas renseigné, c'est tout. On ne te dit pas ça pour le plaisir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS