Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui écrit continuellement sur la touche >

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2008 14:49:43

bonjour à tous,

un collegue m'a emmené son pc et son clavier écrit toujours sur cette touche : >

le soucis c'est impossible de changer de nom impossible de taper dans google etc....

quelqu'un saurait d'ou ça vient ?

merci d'avance à qui se penchera sur mon probleme....

Autres pages sur : ecrit continuellement touche

2 Octobre 2008 15:11:26

si j'ai bien compris ça écrit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le temps ??
Si oui, c'est le clavier qui déconne je pense...
Essaie de débrancher ton clavier avant le démarage du pc, démare le pc puis ouvre le clavier visuel dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité_Clavier visuel
Et tu ouvre word ou goole et tu essai de taper qqch.. si ça marche le clavier est bloqué..
Tu poura essayer de le démonter et voir au niveau ce cette touche si les contact ne sont pas endommagé.. etc..
Voila a+
2 Octobre 2008 15:11:29

Hello, ben.. du clavier visiblement

la touche doit être bloqué. Tu as essayé de la retirer pour voir ce qu'il ya en dessous ?
Contenus similaires
2 Octobre 2008 17:36:16

dave_petanque a dit :
si j'ai bien compris ça écrit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le temps ??
Si oui, c'est le clavier qui déconne je pense...
Essaie de débrancher ton clavier avant le démarage du pc, démare le pc puis ouvre le clavier visuel dans Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Accessibilité_Clavier visuel
Et tu ouvre word ou goole et tu essai de taper qqch.. si ça marche le clavier est bloqué..
Tu poura essayer de le démonter et voir au niveau ce cette touche si les contact ne sont pas endommagé.. etc..
Voila a+

j'ai retiré la touche et rien de suspect mais sur un portable il faudrait que je démonte tout car je peux pas juste débrancher le clavier
sinon oui cela écrit bien ça avec les bruits qui vont avec quand on laisse une touche appuyée....
3 Octobre 2008 09:40:23

ok autant pour toi tu avais pas précisé que c'était un portable...
Désolé, j'ai pas d'idée... Bonne chance
3 Octobre 2008 10:54:05

dave_petanque a dit :
ok autant pour toi tu avais pas précisé que c'était un portable...
Désolé, j'ai pas d'idée... Bonne chance

merci, un truc de fou quand meme je voulais reinstaller windows mais le souci c'est que ça le fait des le debut d'allumage du pc impossible d'aller dans le bios du coup
3 Octobre 2008 11:15:20

C'est quoi ton portable ? il y en a où le clavier se démonte directement..
3 Octobre 2008 11:43:51

non la c'est mort mais je vais aller m'occuper de ça je vais l'ouvrir et regarder ce qui se passe avec cette touche car sous la touche rien de suspect
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS