Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Core 2 quad , pc demare plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2008 21:34:11

bonjours, je vient d'achetter un core 2 quad et mon pc ne demare plus, ne fait plus de BIp au demarrage, et quand je rebranche mon ancien processeur ( intel P4 Hp ) tout va bien. est ce just le produit qui est defecteux ou bien ma carte mer que ne le supporte pas ??

carte mere: Compaq - Hp Asterope2

merci de votre aide

Autres pages sur : core quad demare

29 Mai 2008 21:43:41

Ta carte mere ne supporte pas les C2D C2Q ... Tu aurrais du te renseigner avant
29 Mai 2008 21:50:28

donc je doi rachetter une carte mere rien de plus ?
Contenus similaires
29 Mai 2008 21:52:08

Rien de plus si ta ram et carte graphique sont compatibles avec la nouvelle!
29 Mai 2008 21:52:49

Exact
DDR2 et PCI-E 16x, donc aucun probleme pour la ram et la carte graphique

par contre tu es sur que ton alim suffit pour un Q6600 ?

EDIT : ton écran tu le branche sur ta carte mere ou sur une carte graphique ?
29 Mai 2008 22:26:04

alors mon ecran est brancher sur carte graphique, mais jai tester avec les deux et ca ne fonctionne pas, et jai essayer avec l'alim d'un amis qui fournit 650 Watt aulieu de 300 pour la mienne et ce ne fonctionne pas plus.

e tout cas merci a tous
29 Mai 2008 22:48:13

non c'est sur que ca vient de ta carte mere
mais 300W ca va etre léger pour un Q6600 ...
T'as juste a racheter une carte mere (gigabyte P31 DS3L par exemple) et peut etre une alim
29 Mai 2008 23:06:01

ok merci a tous.
pour la carte mere j'en ai trouver une pas trop chere qui gere le quad core.
31 Mai 2008 22:52:50

elle est nul
prend plutot se que te dit aerandir14 (gigabyte P31 DS3)
1 Juin 2008 01:25:21

oui prend la gigabyte p31 ds3l elle est mieux.
2 Octobre 2008 22:24:18

alexandre958 a dit :
bonjours, je vient d'achetter un core 2 quad et mon pc ne demare plus, ne fait plus de BIp au demarrage, et quand je rebranche mon ancien processeur ( intel P4 Hp ) tout va bien. est ce just le produit qui est defecteux ou bien ma carte mer que ne le supporte pas ??

merci de votre aide

c 'est normal il faut que tu flash ton bios et tout ira bien tu dois aller sur le net avec l'ancien proc et regarder la mise à jour du bios de la carte mére avec le proc quad tu télécharge tu remet le quad tu redémarre et tu flash le bios avec le ficheir que tu as télécharger
28 Mars 2012 16:15:51

alexandre958 a dit :

merci de votre aide

Soit comme il la dit elle n'est pas compatible donc il faut te référer au socket de la carte mère (soit dessus soit tu le trouve dans le logiciels a installer "everest") soit tu a une alimentation trop basse alors il ne veut pas démarer il faut que tu compare la consomation des 2 processeur
j'espère avoir répondue a ta question
28 Mars 2012 16:15:55

alexandre958 a dit :

merci de votre aide

Soit comme il la dit elle n'est pas compatible donc il faut te référer au socket de la carte mère (soit dessus soit tu le trouve dans le logiciels a installer "everest") soit tu a une alimentation trop basse alors il ne veut pas démarer il faut que tu compare la consomation des 2 processeur
j'espère avoir répondue a ta question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS