Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour configue pc svp photo news

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2008 19:06:36

Bonjour,
je possède un hp pavillon a6157 acheté l'année dernière donc assez recent avec les caractéristiques suivantes :

Processeur Intel® Core™2 Duo E4400 - Chipset Intel® 945G Express - Mémoire 2048 Go DDR2 - Disque dur de 320 Go SATA - Carte graphique NVDIA GeForce 8400 GS TurboCache PureVideo (Port HDMI, sortie TV, port DVI) , mémoire max. 1023 Mo allouée par Windows Vista dont 256 Mo dédié

je viens de commander une carte graphique asus NVDIA 9800 GTX plus 512mo
(pour des jeux genre crysis , dods , tf2) car la 8400 gs est vrément naze

j'aurais voulu savoir si mon processeur n'allé pas brider la carte et si j'avais besoin d'une alimentation pour ma carte étant complétement novice la seule choze que j'ai su trouvé c'est que mon processeur ne peut pas etre o/c car le bios est bloqué

donc dite moi si celà va bien tourné avec 2048 de mémoire et si je doit changé de carte mère pour o/c mon processeur (mais que si cela risqueré de bloqué ma CG) merci beaucoup et d'avance

Autres pages sur : aide configue svp photo news

26 Septembre 2008 19:45:07

Le problème viendra de ton alimentation, celle d'origine n'est surement pas assez puissante.

C'est quoi sa marque et son nombre de watts ?

26 Septembre 2008 19:49:12

je suppose que c'est comme le porc salut ? c'est marqué dessus ?
étant un novice en la matière elle se trouve ou cette alime ? il faut ouvrir la tour ?
Contenus similaires
26 Septembre 2008 19:54:30

Oui il faut ouvrir la tour, c'est un bloc carré possédant un ventilo en haut de la tour ( il y a pas mal de cables qui sortent de ce bloc ).

Ce qu'il faut regarder c'est les watt en sortie ( 315W par exemple ) et la marque ( FSP groups par exemple ).
26 Septembre 2008 20:03:06

bestec et 300 W max y a marké estce qu'une alime en 700 W suffiré de marque fusion ?