Votre question

Problème scanneur

Tags :
  • Scan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2008 21:57:31

Bonsoir,

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai des p'tits soucis avec mon scanneur.

Alors voila, le problème est survenu d'un coup, un jour c'était bon, le suivant plus bon ^^

C'est un peu bizarre en fait. Mon scanneur est un de chez canon (i550)
Donc je suis sous le programme canon et je lance mon aperçu pour ne scanner que ce que je veux, et a chaque fois il me met du rouge partout. Plus ou moins sombre en fonction de l'image(et donc si je le règle en noir et blanc je ne voi que du noir, gênant...) mais par contre quand je lance le scan mon image est correcte et les couleurs sont respecté, si je l'ai quand même demandé en noir et blanc pas de soucis ça marche.

Mais mon soucis c'est qu'avec sa tendance a mettre du rouge partout (même si je fait l'aperçu sans image) je ne peut plus utiliser la fonction de scan partiel.

J'ai remarqué que le rouge avant tendance a rosir quand j'utilisais le scanneur plusieurs fois, mais rien de mieux.

J'ai essayé de régler les couleurs dans le programme de scan mais je n'arrive pas a grand chose donc je viens vous exposer mon problème ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

++

Autres pages sur : probleme scanneur

2 Octobre 2008 08:35:29

Malheureusment, j'ai peur que ton scanner soit en vie de vie. S'il est encore sous garantie, n'hésite pas. Teste le si possible sur un autre ordinateur pour être sûr que ce soit le scanner en cause.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS