Votre question

Nettoyage Ecran LCD

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2008 22:24:44

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais quelques conseilles pour nettoyer comme il se doit mon Ecran Asus MK241H Full HD. J'ai remarqué que .. il y avait deux petites rayures mais qui ne viennent pas de moi je les avais déjà à la livraison .. et j'ai passé mon doigt dessus et ça n'est pas incrusté.
J'ai vu sur certain forum que certain utilisait du dentifrice pour les effacer :heink:  mais bon .. même si mon Ecran est garantie 3 ans j'ai pas envie de le renvoyer au SAV.

Voilà si quelqu'un à des méthodes je suis preneur :) 

Sur ceux Bonne soirée ;) 

Autres pages sur : nettoyage ecran lcd

28 Septembre 2008 14:04:48

Up :( 
2 Octobre 2008 00:02:53

salut No62.

En fait pour nettoyer ton ecran LCD,il existe des produit recommander par des marques ce sont des gels en spray,Jusqu'a présent j'utiliser le spray et la chiffonette Philips,mais tres cher 19.90e chez Geant. :fou: 
Mias depuis peu j'utilise un produit a vitre sans alcool la marque abre vert est tres bien ou alors certifié AB,(4 euro les 500 ml tu en as pour 1 an minimun ;)  ) avec un mouchoir 100% cotton qui ne peluche pas et le resultat est impeccable,attention il faut mettre le produit sur le mouchoir et ne pas appuyer come un ouf sur ton ecran,(eteint bien evidement).
Voila ton ecran et impec!!
A plus. :wahoo: 
a b C Ecran
2 Octobre 2008 08:31:01

Il existe aussi des lingettes imprégnées.

L'astuce est de faire ça quand l'écran est froid, c'est à dire éteint depuis un moment, et sans le rallumer de suite. Autrement des traces peuvent se former et sécher aussitôt.

Un Kleenex imbibé d'eau fait l'affaire dans ces conditions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS