Votre question

problème de processeur [résolu]

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2008 21:11:30

bonjour
alor mon problème est que j'ai acheter assassined creed (je crois que sa s'écrit comme ça) et tous s'installe comme il faut a part le fait qu'il me dis que mon rpocesseur suffit pas. Vu que je fais tourner crysis en médium facile je ne m'inquiète pas. Je lance le jeu , je fais le tuto et dès que la première mission commence la tous les 30 secondes environs mon processeur passe de 100% a 158/20% d'utilisation pendant 30 secondes. Pourtant je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant et je joue a beaucoup de jeu next gen (cod4,crysis,crysis warhed,tdu,race driver grid, ect...) le tous sans aucun lag a part cod4 dans la zone de lancement de missile. Je peut connaitre les tes d'utilisation en direct car j'ai un multi écran.

config
amd athlon 64 3000+ s754
1go kingston + 512mo corsair
hd2600 pro 512mo agp oc 650/530mhz
asus k8s la
hdd samsung 160 go 7200rpm

le proc est a 2ghz mais parfois passe a 2.1ghz je sais pas pourquoi mais tan que sa gène pas je m'en fous.

Ma question est simple :p OURQUOI SA LAG!
J'ai penser a un truc un peu bizarre mais bon , sa pourrait pas correspondre a une horloge d'utilistaion pour un dual core:30s 1core/30 s le 2ème ? Je l'ai en direct x9 sous xp en 1280*1024 avec tous en 2/4 et pas de syncro verticale ni de post calc.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme processeur resolu

1 Octobre 2008 21:24:54

HD2600 AGP c'est faiblot pour Assassin's Creed de même que le CPU ! ;) 
1 Octobre 2008 22:10:35

tu va rire mais la hd est toujour a 50% de ses perfs max , overclockage inside!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS