Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NVIDIA PhysX

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2008 15:04:39

Bonjour

Qu'est ce que c'est nvidia PhysX et pourquoi quand je l execute le programme me repond que aucun processeur nvidia physX n'est installé

J'ai une ASUS EN8600GT

Merci a tous

Autres pages sur : nvidia physx

1 Octobre 2008 15:32:04

a tu télécharger le dernier pilote?

et de tout façon il ya peux voir aucun jeux actuel qui permet de l'utiliser!

et puit tu ira pas loin avec ta 8600gt car le physX,d'après se que j'ai lu,utlise une parti de ton GPU.

Donc a la base un GPU pas très puissant(8600gt),sera deja fortement soliciter par les gros jeux,mais si en plus le PhysX rentre en action en prenant une parti de ton GPU...je te dit pas les lags, voir impossible de joué.

mais j'ai lu que l'on pouvait coupler une carte a base de Chipset Nvidia.
exemple.
8800gtx avec une 8800gt (ou autre)
la 8800gtx se chargeri du graphisme
et la 8800gt du PhysX

source PCinpact :
http://www.pcinpact.com/actu/news/45936-Hybrid-PhysX-Fo...
1 Octobre 2008 16:07:21

Ok, et oui j'ai les derniers pilotes disponible sur le site d nvidia. Je vais changer ma carte plus tard, je joue a prostreet au max et crysis en medium + pydon shaders j'ai les effets high sans aucun lag. J'ai 30% de plus de performance qu'une 8600 gt normal. Grace a smart doctor. Hyper drive qui overclock la carte uniquement lors des aplications 3D et underclock lorsque windows est au repos.
Contenus similaires
1 Octobre 2008 18:58:09

Le PhysX est un systeme de gestion des graphismes qui se fait par l'ajout d'une carte PhysX en plus de la carte graphique.

Je ne me souviens pas qu'il ait ete integre aux cartes graphiques actuelles donc si ton PC ne detecte pas de carte, c'est parce que tu n'en as pas tout simplement.
Mais c'est pas grave, ca ne donne pas grand chose en plus vu le prix de la carte...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS