Votre question

demande d'aide pour config pc (débutant)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2008 18:59:23

salut à tous , je m'orientais vers l'achat d'un hp 9355fr mais aprés avoir lu sur plusieurs sites qu'il valait mieux faire monter un pc plutot que d'aller en magasin (darty , auchan ) je sollicite votre aide à m'orienter vers une config plus adaptée à mes besoins ;)  mes besoins: Travail sur traitement de texte ,tableur ,cv ,lettre de motivation ,pas mal sur vista office je crois :sarcastic:  pour les jeux surtout stratégie ,football manager 09 pas de monstre graphiques mais grosse place de prise sur mon ordi actuel ,les films ,photos, graveur ,écran ,clavier ,souris le mieux en fonction de mon budget qui est de:1000 à 1200 euro avec montage parce que je suis vraiment débutant et je voudrais pas que le vendeur m'oriente mal surtout au niveau compatibilité merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : demande aide config debutant

1 Octobre 2008 19:15:31

alors une solution simple pas cher le montage par materiel.net pour 30 euros .! :) 

1000 euros avec ecran ok mais sans ecran c'est deja beaucoup !

je te conseille un e8400 avec une bonne carte mere ( asus / dfi / gigabyte ) une hd4850 ou 4870 2 go de ram ( gskill / corsair / geil . . . ) une bonne alim 550 what ( corsair ocz antec . . . )
1 Octobre 2008 19:26:07

merci par contre j'ai vu comment ca se passait sur matériel . com et ldlc j'aurai besoins de plus de détails si possible
Contenus similaires
1 Octobre 2008 19:27:01

w8 @ edit
1 Octobre 2008 19:35:29

je pars sur un intel core e8400 ,une alim de 550 what,ensuite niveau carte graphique ,mémoire vive , disque dur ,port d'extension pci pour vista? qu'en pense tu et niveau avancée pour des jeux avec grosse donnée que me conseille tu je sais chui chiant
1 Octobre 2008 19:49:17

ah oui merci
1 Octobre 2008 19:52:00

Une 4850 où 4870 serait Parfait pour toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS