Se connecter / S'enregistrer
Votre question

UC saturée pour rien?

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2008 18:37:42

Bonjour,
J'ai un gros problème depuis pas mal de temps:
1: dans le gestionnaire des tâches, onglet perfomances, l'uc (core 2 duo E4500) est signalée comme étant utilisée à 50 % en moyenne alors que dans l'onglet processus, les processus inactif avoisinent les 95 %. :ouch: 
J'ai donc mon premier morceau d'UC a fond et l'autre inactif mais ça me fait ramer les applications gourmandes...
2: J'ai deux disques durs serial ATA à peine différents sauf que un copie entre 20000 et 25000 kb/s et l'autre entre 2000 et 3000 kb/s et j'ai l'impression que cette anomalie me fait ramer mon système aussi car il suffit que j'arrête une copie lancée sur ce SATA pour gagner beaucoup de performances. Je fini de tout recopier son contenu pour vous tenir au jus si ça va mieux mais j'aimerai l'avis des expert... Qu'est ce qui m'arrive?

Avant j'avais eu le même genre de soucis et j'ai cru que ma carte mère était mourante (ce qui je crois était le cas) donc je l'ai changé et refais une install (XP SP2), ça a bien remarché mais la ça redéconne...
Hellp!!!!

Autres pages sur : saturee rien

30 Septembre 2008 19:32:16

Personne pour m'aiguiller?
1 Octobre 2008 00:22:19

quelqu'un peut m'explquer comment c'est possible le coup des 95% inactif d'un coté et les 50% de l'uc utilisé de l'autre?
Mon uc est bonne à jeter?
1 Octobre 2008 17:32:05

Bon j'ai viré mon SATA et ça va mieux pour l'instant...
Merci gabdaudet de m'avoir aidé ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS