Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel PC portable choisir?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2008 17:00:36

Bonjour à tous,

J'ai envie de changer mon PC (un Acer travelmate) donc j'ai un peu fait le tour des magasins informatiques et j'ai trouvé pas mal de PC. N'y connaissant absolument rien aux ordinateurs, j'aimerai avoir votre avis sur mes trouvailles pour savoir lequel acheté:

-Mac Book à 900€ => disque dur: 120go memoire: 2x512mo
-Packard bell easy not BG46-P-041 à 830€ => disque dur: 250go memoire: 2048mo
-HP pavillon dv2970ef à 800€ => disque dur: 320go memoire: 1024mo + 2048mo
-Sony Vaio vgn-cr31s/w à 809€ => disque dur: 160go memoire: 2x1024mo

Esthétiquement parlant, j'ai une préférence pour le HP (une édition limitée) et le Vaio.
Voilà :)  Je précise que je me sers de mon PC pour les cours, internet, stocker image et musique, films etc.

J'espère avoir des réponses assez rapidement car je souhaite l'acheter ce week-end!

Merci :) 

Autres pages sur : portable choisir

1 Octobre 2008 01:58:14

Salut,

vu que tu ne sembles pas faire de jeux, les mac pourrait être pas mal, surtout que tu peux profiter de réduction si ton école est affiliée à apple (ou du moins qu'ils la connaissent) et je crois qu'un ipod nano est offert au passage.
1 Octobre 2008 08:45:24

Eviter Acer et Packard Bell est un minimum, en matière de portable, il y a autre chose que les marques de supermarché, et heureusement. Ma préférence va à MSI et Asus.

Bien sûr les prix sont plus attractifs sur internet et le choix plus vaste. Aujourd'hui commander par internet, c'est passer par le même SAV constructeur que si tu achetais en magasin, car ils se contentent de les renvoyer au constrcteur...

Jette un oeil sur ldlc, matériel.net et surtout rueducommerce.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS