Votre question

reboot apres formatage... suivre le guide ^^

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2008 08:27:51

salut a tous,
voila mon petit ( tres gros probleme ^^ )
une amie me prete son pc portable pour le formater ( trop de caca dessu :)  )
hop je met le cd... j apuie sur une touche, je formate sa copie le dossier win 39 min d installation se font assez bien ( assez longue a mon gout mais p-e normal pour un pc portable a 256mo de ram ) a la fin des 39 min le pc reboot ( wouaaouuu ) et la tout a coup... a l ecran de chargent windows ( vous savez avec la ptite barre bleu qui defile ^^ ) ben sa sa dur... ( top chronos !!! 0.5sec ) ( plus rapide qu une fusé le truc xD ) et apres ses 0.5sec l ecran bleu widows :'(  qui reboot lui aussi apres 0.5sec donc pas le temps de voir le code erreur ) en tout j ai du le formater 10 fois... 10 fois le meme problem
( par pitié eparnié moi les " ta quoi comme antivirus d installé dessu lol ") bsx les vieux dla vielle :) 

Autres pages sur : reboot formatage suivre guide

30 Septembre 2008 10:58:06

Essaye de redémarrer en mode sans échec sinon je sais pas

Pour le mode sans échec c'est F9

TERMI
30 Septembre 2008 11:19:41

termileouf a dit :
Essaye de redémarrer en mode sans échec sinon je sais pas

Pour le mode sans échec c'est F9

TERMI

non f8
Contenus similaires
30 Septembre 2008 11:44:28

oups c'est vrai c'est la force de l'habitude je regarde pas ou j'appuie quand je le fais !
30 Septembre 2008 17:38:24

sauf que se mode jlai automatiquement ^^ et je suis un depaneur du dimanche ( donc jmi connais un minimum ^^ ) j ai fait un memtest et le pc s etein ( la fin ou la ram qui merde ?? )
30 Septembre 2008 17:41:15

Ben la moi je vois pas du tout je suis désolé !

Termi
30 Septembre 2008 19:09:16

Il est claire que tu es confronté à une défaillance matérielle, vu que ton problème survient immédiatement après une nouvelle installation! (Le cd de Windows d'origine bien entendu car si c'est un win exotique...) Perso je pencherai plutôt vers la défaillance de l'alimentation et non pas de la ram...
Bon courage surtout que le portable est pas à toi!... Délicat comme situation...
30 Septembre 2008 20:05:07

lol ui mais en quoi l alim vien faire ici ^o)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS