Votre question

carte intel introuvable

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2008 17:53:04

bonjour,

j'utilise une pc portable de marque toshiba pro S200 que je viens de formater tout a tres bien fonctionné carte réseau ethernet et wireless pendant 5 ou 6h, seulement en revenant de dejeuner ma carte ethernet intel 82566mc a disparu de mes connexions. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le symbole indiquant qu'elle ne fonctionne pas avec un code 10 dans les propriétés. le pire c'est que quelques temps apres ma carte wirless ma "laché" aussi, même si elle est toujours opérationnel mais rencontre beaucoup de difficulté a ce connecter a un réseau pourtant libre.

J'ai ete sur le site de intel pour telecharger une mise a jour des pilotes de cette carte qui date du 13/08/08 sans résultat.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : carte intel introuvable

26 Septembre 2008 14:26:55

Personne ne peut m'aidé ?
Ce matin pour une raison inconnu la carte réseau a fonctionnée nickel des le demarrage, je m'absente dejeuner, et la plus rien la carte n'apparai plus dans mes connexion résaux. tres tres enervant...

il s'agit d'un pc professionel qui est utiliser pour programmer des automate et supervision de station d'epuration, inutile de préciser que c'est extremement important que la connexion fonctionne surtout en cas de probleme pendant le week end je ne peu meme plus controlé les station a distance.

Merci
29 Septembre 2008 16:36:23

info suplémentaire puisque tout le monde seche...
La connexion réseau fonctionne tout les jour le matin, et tout les jour en revenant de déjeuner (le pc reste allumé) la connexion est passé en mode "limité ou inéxistante". et la a chaque fois je désactive puis réactive la connexion, sans succès la carte réseau devient mal installer dans la gestionnaire de périphérique (icone jaune) et apres un reboot la connexion disparai des connexion réseaux ...

étrange non ??
Contenus similaires
30 Septembre 2008 10:43:00

allo !!
pas une seule réponse ? meme pas un avis...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS