Votre question

Batterie lithium Mp3 Beqube,comment recharger,HELP ME !!!

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2008 10:47:20

Bonjour à tous,depuis hier je me suis acheté un Mp3 Beqube avec une batterie lithium,en occasion bien sur,son état est vraiment neuf,lorsque j'ai voulu recharger la batterie de celui-ci,je n'ai pas sus comment faire,voila le problème:

J'ai voulut recharger mon Mp3 à partir de mon PC,via le port USB,mais j'ai vus qu'après une nuit entière,mon Mp3 ne s'était toujours pas recharger,alors j'ai allumés mon Mp3 et je l'ai remit en recharge,mais même après trois heure,celui-ci ne s'était toujours pas recharger,lorsque que j'avais repris mon Mp3 après l'avoir allumé et branché sur le port USB,celui-ci s'était était,alors j'ai tout vérifié,voir si le problème ne venait pas de mon PC,he ben nan,même après avoir passer l'anti-virus dans tout les recoin de mon PC,aucun problème et mon Mp3 n'a subi aucun problème lui aussi.

Voila,je voudrais savoir ce qui cloche,vus que maintenant je ne sais plus écouté de musique avec une batterie vide.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : batterie lithium mp3 beqube recharger help

30 Septembre 2008 11:58:48

J'avais un baladeur mp3 un peu capricieux aussi de ce côté. La seule façon de le recharger était de le brancher, et ensuite de faire "éjecter" sans pour autant l'enlever.

Bien sûr le pc doit reste allumé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS