Votre question

probleme d image sur ecran tv lcd 82cm relié au pc

Tags :
  • Tv lcd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2006 13:59:51

bonjour,j ai un petit souci et j aimerai avoir votre avis et vos recommendations:

j ai un ecran lcd samsung LE26R4 avec une connectique DVI pour pouvoir relier mon pc,chose que j ai effectué,j ai une carte graphique radeon 9600 serie et je suis sous windows xp.alors mon probleme c est qu au niveau de l image beh c est pas net du tout c est flou et surtout mes icones sur l ecran lcd apparaisse en double avec cet effet de reflet assez genant,j ai bien reglé la resolution optimale qui est indiqué avec le guide du lcd soit 1360x768 et mis en 60 hz.donc si quelqu un a eu le meme probleme ou connait la solution je suis preneur.merci.
ced

(je sais pas si je suis dans la bonne section dsl)

Autres pages sur : probleme image ecran lcd 82cm relie

1 Juin 2006 14:10:27

Pour la résolution c normal que l'image n'est pas aussi net que sur l'écran de ton pc essaye avec une autre télé et tu vera. Pour les icône en double j'avoue que c'est bizzard. Et tu veut que ta télé te serve d'écran ou c juste un deuxième moniteur pour le fun ( genre pour un divx...) ?
1 Juin 2006 14:14:26

c est pour m en servire comme ecran quand je jou en faite car j ai un vieu moniteur tou petit,et meme quand je jou y a cet effet de reflet sur un personnage par exemple
Contenus similaires
1 Juin 2006 14:36:33

Une télé c pas fait pour etre un écran de pc comme tu peut le voir et a mon avis c normal que c'est un peu flou ( mais juste un peu flou ). ET ta une télé de 82 cm devan les yeux pour te servir de ton ordi ! ! ! Ta essayer une plus petite télé en guise d'écran pour voir si c encore flou ?
1 Juin 2006 15:01:14

oui mais a quoi ca serre alors qu il mette sur les tele de maintenant une connection pc,pour faire jolie;et puis c est pour jouer pas pour aller sur internet ou travailler dessus,et l ecran je suis pas devant comme je peu l etre avec mon vieux ecran pc,mais bon j ai peut etre trouvé mon probleme qui viendrai d un mauvais cable donc a voir
1 Juin 2006 15:07:49

ouai peut etre le cable mais c bizzard que sa ferai qu'une image trouble... et en général les écran avec une sortie pour pc c pour faire des démonstration ( t'en a jamais vu o quand tu était o bahut genre la démo pour ke toute la classe voit ce ki se passe avec une qualitée assez pourave ?
1 Juin 2006 15:12:40

lol je suis de 79 et a l epoque ou j etai au bahut je pense pas que ca existait ces ecrans.et j y suis pas resté longtemps au bahut enfin c est pas le sujet mais bon attendon d essayer un autre cable merci a toi quand meme.
11 Juin 2006 19:30:00

Bonjour!
Ouais bah j'ai le meme pb sur un LE32R51: l'image est flou (les lettres apparaissent comme en double) et pas cadrer (j'arrive juste avoir le haut de la barre de tache).Je l'ai branché avec un cable DVI-HDMI(dvi coté pc sur une 7600GS).

Quelqu'un saurai-il règler le pb? Y'a bien Nview mais j'ai beau y chercher et changer les paramétres ça change pas bcp)

28 Septembre 2008 15:16:08

non le souci vien d'un raffraichissement de l'image passer le en 60Hz dans votre gestionair de carte graphique j'ai une ati et grace a ca j'ai une image nikel sur ecrand 82cm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS