Votre question

Ecran PC portable cassé, comment de branché sur mn écran ordi normal?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2008 22:20:53

Bonjour à tous.
Je viens vous demander de l'aide, en esperant resoudre mon problème rapidement :( 

Je viens juste de casser l'écran de mon ordinateur portable ( Acer ) ... Je vous passe le fait que je suis DEGOUTE ... Je sais qu'il marche, puisqu'il s'allume, mais je n'ai plus aucun accès à l'écran (clairement brisé) .
Je possède un ordinateur "normal" et je souhaiterais donc brancher mon ordinateur portable sur l'écran de mon PC normal ( au moins le temps de sauvegardé mes dossiers sur CD ou clé USB ) .

Donc je voudrais savoir comment faire ?
Là j'ai réussi à branché mon PC portable sur l'écran, et d'après les instruction de mon livret Acer, je devrais appuyer sur Fn + F5 pour transferer l'image sur le second écran, mais rien ne se passe!
Je ne vois absolument rien sur mn PC portable, donc comment faire?
Est ce que je pourrais le brancher sur une télé? Ca marcherait + ?
En magasin peuvent-ils me faire une sauve garde de mon disque dur?
Puis-je acheter un autre ecran? Ou une reparation ca coute combien?

Si vous pouviez repondre ne serait-ce qu'à une seule de mes questions ... Je suis completement degouté, je suis une petite nana qui se debrouille pas trop mal en informatique , mais là je ne sais pas quoi faire !!!!!!! :( 

Merci d'avance ...

Autres pages sur : ecran portable casse branche ecran ordi normal

5 Mai 2008 22:55:02

une réparation va te couter hors de prix...
un autre écran : non
ton disque dur, tu peux normalement le sortir de l'ordi : il est emboité par le dessous, pas loin de la batterie. Si tu arrives à le sortir, il ne te reste plus qu'a le brancher via des câbles à ton pc fixe.

Essaye de trouver comme ceci, pas forcement au même endroit, cela dépend des marques ;) 

Bonne chance ;) 

[edit] tu peux toujours demander en magasin, mais le faire toi-même ne te coûtera rien...
Anonyme
26 Septembre 2008 19:37:15

oue oue vous servez a rien dans tt les forums pa une seule personne capable de m'aider !!!!!!!!!
Contenus similaires
27 Septembre 2008 09:15:38

Hop Hop Hop on se clame un peut Abdel! Arrête d'agresser comme ça. A la limite on s'en tape que t'es cassé ton écran d'ordi ! Tant pis pour toi!

Maintenant maugan te file la meilleure solution alors si t'es pas foutu de l'appliquer tant pis pour toi!
27 Septembre 2008 10:55:03

Prend un ecran de pc de bureau branche le et fait demarrer avec !
Si sa marche pas je ne peux rien pour toi !
27 Septembre 2008 10:55:48

Et si t'en a pas empreinte s'en un a ton voisin :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook