Votre question

bourrage papier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2008 10:51:17

bonjour,
voilà, j'ai une 4345 hp lazejet mfp et j'ai ennormement de pbs dessus.
ces messages: "13.0.00, 13.31.00 and 13.20.00" apparaissent constament et à chaque fois avec un bourrage papier :pt1cable:  . j'ai redémarrer plusieurs fois mais rien à faire y-t-il quelqu'un pour m'aider?!!!
merci

Autres pages sur : bourrage papier

22 Septembre 2008 21:38:48

Salut,

est ce que tu as essayer de réinstaller complètement les drivers depuis les derniers dispo sur le site de hp ?
23 Septembre 2008 04:48:22

Ya une solution si tu es sur que ton imprimante n'est pas bourrer aevc rien tu dois faire clique de droit sur poste de travail/gérer tu avs sur au poit de Services et application / services et dans les services tu cherche pour Spouleur d'impression . clique de droit pour arreter et redemarre ensuite ... cela va vider la mémoire de ton imprimante ce qui avs effacer ce message d'erreur et tu avs etre capable d'imprimer a nouveau ... Mais ca marche juste si tu as eu un bourrage ou autre problème et quand tout est règler et que le message reste dencore la meme si tu redemarre.

bon succès
Contenus similaires
23 Septembre 2008 14:26:29

les bourrages papiers n'ont rien à voir avec le pilotes

essais de retirer ton tambour, ta cartouche, ta courroie de transport si tu en a une, et ton four, et regarde un peu si tu n'a pas un petit bout de papier de coincé

prends une bombe d'air pour nettoyer les capteur

regardes aussi au niveau de la cassette

et tu peux aussi nettoyer ta prise papier avec du nettoyant vaisselle

27 Septembre 2008 03:49:40

Je sais qu'ils n'ont rine a voir avec ca mais si il est sur que tout est bien nettoyer et qu'il n'y a rien de bloqué. J'ai déjà eu ce problème et c'est comme ca que je l'avais règler.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS