Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi s'allume et s'eteint help !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2008 00:12:19

Bonjour,

Voila mon ordi s'allume puis s'éteintr au bout de 10 sec bref il se lance puis séteint tout à coup sans que l'ecran se lance, j'ai enlever chaque piece une à une. Puis j'ai testé sans le processeur ou la patte thermique été devenue completement seche, du coup l'ordi ne s'eteint plus mais rien ne se passe ce qui est normal y a juste les ram le disque dur , l alimentation et la carte mere de branche... Donc je pensais que c'était le processeur j en ai racheter un nouveau je l 'ai bien installer et sa fait comme avant le pc se lance et séteint au bout de 10 secondes, donc je l'enleve et la il demarre sans s'éteindre mais bon rien ne se passe.... c possible que se soit le recepteur du processeur sur la carte mere qui couille quand on met le processeur? cela me parait bizarre. Svp repondait moi et ne vous laissez pas influencer par ma reponse j'y connais pas gd chose merci!!

Autres pages sur : ordi allume eteint help

24 Septembre 2008 00:18:52

Bonsoir :) 

Tu as quoi comme config ?
24 Septembre 2008 00:20:08

sec je vais regarder bonsoir
Contenus similaires
24 Septembre 2008 00:22:45

alors carte mere socket am2, MSI, K9N Neo, processeur 6000+ et alim 450 watt
24 Septembre 2008 00:28:37

d'accord, t'as tout bien brancher sur la carte mere ? tu peux me fair eune photo de l'interieur de la tour ?

Tu a essayer d'acceder au bios ?
24 Septembre 2008 00:50:04

je peux pas acceder au bios l'ecran s'allume pas et j ai fais une photo mais je vois pas comment je peux la poster bref... sinon dans la vie je suis un mec cool
24 Septembre 2008 01:01:45

Pour la photo

tu la poste sur imageshack.us

tu copie le 2eme lien que le site te donne apres le chargement ( ça peut etre entre 1 et 2 minutes a charger ) et tu clique bien sur le caré "resize"
25 Septembre 2008 09:17:58

2 solutions carte mere ou alim hs
un test tu debranche le disque dur le cdrom et le floppy tu enleve les barettes de ram et tu met en route tu doit entendre une serie de beep qui t'indique l'absence de ram sinon carte mere hs
21 Février 2012 15:54:45

Voici la manipe que tu doit faire : 1,du debranche tout il sufi juste que l'alime sois brancher a la carte mere
2, si la pate termique et seche change la
3, netoi le proceseur la ou se trouve l'enciene pate au conton tige
4, debranche les cavalier 1 par 1 puis remer les
5, enleve la pile
6, demare le normalement il demare puis s'arete
7, rebranche tout remplace "power sw" par "reset sw"
8, demare le avec le peti bouton reset il refonctione
et puis voila ;)  le mien avai le meme probleme puis j'ai fait c manipe et il remarche
et du cou le bouton power devien le reset et le bouton reset devien power ;) 
si qa marche pas tu me le dit je t'ederai davantage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS