Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pack clavier + souris labtec wirless 1200

Tags :
  • Souris sans fil
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2008 13:26:25

Je viens de recevoir mon clavier et souris sans fil, et je n'arrive pas à le connecter:
j'ai installé le logiciel avec le cd fourni, quand je branche la base, elle s'allume. Par contre, quand je mets les piles dans la souris et le clavier, rien ne s'allume! Je me demande si c'est normal? Et quand je fais la manip pour synchroniser l'ensemble, ca ne marche pas! Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : pack clavier souris labtec wirless 1200

24 Septembre 2008 11:17:47

Salut,

avec le sans fil il faut parfois insister pour que les périphériques soient reconnu.
Sinon regardes sur le site du constructeur et prends les derniers drivers disponibles pour ton matériel.
24 Septembre 2008 19:54:32

Slt.
Pour la synchronisation, il y a une demarche spécifique en fonction de certains constructeurs. Regarde ta notice pour avoir la marche à suivre sur la synchronisation.
25 Septembre 2008 04:16:44

bon , je te comprends j'ai 2 clavier /souris sas fil labtec .

Tu branches le tout, tu mets les piles , ensuite tu presses le bouton connect de la base , ensuite tu as un bouton derriere la souris, un rouge normalement, tu appuis plusieurs fois dessus et en meme temps tu clique, tu verras si le recepteur reagit. Tu fais pareil avec le clavier, tu presses le rouge derriere, et tu appuis sur une touche du clavier en meme temps , une fois que c'est fait t'es tranquille .

Comme le dit Maxgix, faut pas mal insister
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS