Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis, Conseil configuration pc (Montage vidéo)

Tags :
  • Montage vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2007 11:06:38

Salut,

Je compte bientot me refaire une nouvelle config pour effectuer essentiellement du montage vidéo mais aussi faire tourner certains jeux récents...et j'aimerai avoir votre aide, vos conseils concernant celle ci.

Mon budget est de 1000€ Max. avec ou sans écran, ca reste à determiner sachant que je rachète également Boitier/alim.

Ah oui, petit détail qui peut avoir son importance, je viens de faire l'aquisition d'un Caméscope HDC-SD1 (format de compression : AVCHD / carte SDHC de 4 Go)

http://www.gizmodo.fr/2006/11/09/camescope_hdcsd1_panasonic_fil.html

Merci d'avance

Autres pages sur : avis conseil configuration montage video

29 Octobre 2007 17:08:04

Personne pour m'aider SVP...

H E L P M E PLZ !
Contenus similaires
2 Novembre 2007 11:10:16

up ! :) 
24 Septembre 2008 20:57:20

J'ai un budget un peu inférieur je recherche un ordi pour les mêmes fonctions.
Ne t'inquiete pas pour la caméra y'a pas de problème il te faut juste un port spécial (IEE je crois) mais il convient à tous les types de caméra je crois.
Parcontre pour la config on m'a un peu aidé moi mais j'ai besoin qu'on me montre du matériel précis et que le vendeur me le monte je ne m'y connais pas assez je ne m'occupe que des disques durs et des barrettes de mémoires vives sur mon ordi.
Avec le budget que tu as , tu devrais carrément en acheter un neuf il sera largement assez puissant et ensuite tu l'amelioras dans quelques années quand il ne sera plus assez rapide.
24 Septembre 2008 20:58:32

ah ok ca fait un an qu'il a écris qu'est ce que ce putain de message fou là!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS