Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CENTRINO 2

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2008 14:14:02

Bonjour,

je dispose d'un portable ACER ASPIRE 9504WSMi centrino 2.0ghz

ma question est: est ce que je peux evoluer vers un centrino 2 sans tout devoir changer ?

Autres pages sur : centrino

23 Septembre 2008 14:16:05

Laisse tomber d'avance :) 

Il faut changer de portable.
23 Septembre 2008 14:16:35

Je ne pense pas.. Enfin faut voir le socket et le reste.. je ne connais pas trop les portables mais je ne pense pas. A moins que ce soit la même chose...

Edit : Grillé par scofr ^^
Contenus similaires
23 Septembre 2008 14:19:55

Et vous en pensez qu'il est mieux de rester en un ou d'evoluer

je ne sais pas si on y voit vraiment une grande difference?
23 Septembre 2008 14:28:48

Perso, je dirais d'attendre encore un petit peut.. Ca dépend quoi ;) 
23 Septembre 2008 14:34:32

centrino ? le processeur n'est pas soudé?
23 Septembre 2008 15:02:20

NN mais laisse tomber meme si pourrait le faire la carte mere de ton pc n'accepterais pas le processeur )

si tu veux changer , sur RDC il y a un portable a moin de 400 € ave cun T5250 + 1go de ram + 120go en promo
23 Septembre 2008 16:33:46

Non mais dire "jaime pas hp" "jprefere acer" sans aucune base de connaissance... dsl mais , c'est con :o 
23 Septembre 2008 16:42:21

qu'est ce que ça peut bien te faire c'est pas tes oignons ,t'es un impolis c'est tout
23 Septembre 2008 16:46:19

pour eviter d'acheter n'importe quoi, de revenir pleurer dans 4 mois quand sont laptop aura cramer ou autres prolemes .

On voit que t'es vachement habitué a faire du support forum toi :) 
23 Septembre 2008 16:51:16

je peut te supporter si tu veux mais pas avec des mots comme "con"
de toute façon on vois bien que tu n'a pas lu la charte du forum ni eu affaire au modérateur
23 Septembre 2008 16:55:11

L-info a dit :
je peut te supporter si tu veux mais pas avec des mots comme "con"
de toute façon on vois bien que tu n'a pas lu la charte du forum ni eu affaire au modérateur

Oui pardon , excuse moi encore je ne suis arriver que avant-hier soir sur ce forum :ange: 
23 Septembre 2008 17:02:16

et en plus tu te fou de moi
23 Septembre 2008 17:43:22

D'un autre côté, je ne vois pas un seul argument qui pourrait aller en la faveur d'Acer par rapport à HP... >.<'

T'es peut-être pas con, mais la seule chose qui fait que tu préfère Acer ne peut pas reposer sur une logique fondée et réfléchie...

Quoi qu'il en soit, le Centrino 2 est un ensemble de composants : Processeur + Chipset central + Chipset graphique + Wifi + Réseau + ...
Bref, tu m'as compris. Pour passer au Centrino 2, faut tout changer :) 

Le qualificatif Centrino 2 est un label de qualité, prouvant à l'acheteur que tous les composants à l'intérieur de l'ordi ont été choisis par Intel et sont donc "super trop cool lolilol Maman y me fo 7 ordi lol"
23 Septembre 2008 17:49:52

je ne préfère pas acer et je n'acheterais jamais acer, mais un peu de courtoisie pardi!!!

Déjà qu' il y en as qui on du mal a comprendre si en plus le seul moyen de leur faire comprendre c'est les traiter de con, autant leur conseiller tout de suite packard bell pour les rendres encore plus ridicule pour qu'il se retrouve avec un pc a la hauteur de leur esprit.
23 Septembre 2008 18:09:46

Je suis sûr que ce débat ne fait pas avancer le débat donc on va arrêter là, et je suis d'accord pour dire que Acer... eh bien c'est une affaire sur le papier mais pas sur le moyen/long terme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS