Votre question

SCSI/RAID Host Controller

Tags :
  • scsi raid
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2007 09:08:38

Bonjour, :hello: 

Après plusieurs recherches j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais!
Mopn problème est que j'aimerais installer un contrôleur de jeu, mais mon ordinateur n'a pas les bon trous, donc ju'ai rajouter une carte (audio,controller) et celle si s'installe normalement au demarrage de l'ordi mais une fois que je commence l'installation du VOLANT, il me demande de le connecté mais mon pc ne le reconnais pas!

J'ai un peu cherché sur mon ordinateur et voila ce que j'ai trouvé dans gestionnaire des périphériques : -Contrôleur hôte SCSI/RAID
-SCSI/RAID Host Controller

Ces deux choses ne fonctionne pas correctement!

il me dit que pour:

-Contrôleur hôte SCSI/RAID :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

-SCSI/RAID Host Controller
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Jéspère que vous pouriez m'aider!

@++ merci!!

-

Autres pages sur : scsi raid host controller

29 Octobre 2007 11:02:37

Bon! merci pour les réponses!
=(
23 Septembre 2008 11:28:00

je me permets de faire revivre ce sujet car ce p***** de SCSI/RAID Host Controller fait planter mon pc toutes les 5 min pour un joli redemarrage.

y a que quand en mode sans echec que je suis libre en quelque sortes...

et bien sur impossible de le mettre a jour sans cd et sur le net j ai absolument rien trouvé meme sur tous les drivers.com les quatres fabricants qu'il me donne me sont d'aucune utilité car sans drivers sur leurs site

donc que faire? j ai lu qu'il fallait le supprimer dans le bios
mais comment y accede t'on sous vista?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook