Votre question

hesitation entre ces 2 cartes tnt

Tags :
  • Tuner tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2008 16:10:07

Slt !
je cherche un tuner tnt avermedia :j'hesite

entre celui là

http://www.grosbill.com/index.php3?id=77997&site=clubic : en fait j'arrive pas à savoir à quoi serve les diférentes prises et la prise rectangualire que l'on voit en photo je sais pas à quoi elle sert.(Av in je crois ce qu'il y a de marqué).
Je voullais savoir également si on pouvais la brancher sur une antenne exterieure et ne pas prendre celle qui est livrée.

et

http://www.ldlc.com/fiche/PB00070932.html :

Ce qui me gene c'est la compatibilité : comment le savoir ?sur un asus M70 (donc si queqlu'un a déjà testé ).

Ensuite il n'y pas d'antenne tv fournie : elle peut s'acheter seule ?car je n'en ai pas trouvé.

3 qustions concernant les tuner tnt en général :

1)pour les tuner tnt-fm : y a 2 antennes ou 1 antenne uqi fais les 2

2)C'est possible d'etre en train de regarder une emission enregistrée pendant qu'on en enregistrer une autre ?

3)meme question mais de regarder par exemple une petite partie d'une emission enregistrée ; et de prendre un programme en cours (oulà compliqué lol)

Par exemple : je regarde une emission enregistrée jusqu'à 21h.C'est possible que je regarde le film qui a commencé à 20h50 avec 10 minutes de retard (je verais le début à 21h et la fin 10 minutes plus tard).

Merci

Autres pages sur : hesitation cartes tnt

20 Septembre 2008 13:06:44

personne ?
20 Septembre 2008 13:14:01

Se sont les même a quelques choses près
Prend celle de ldlc ;) 
Contenus similaires
21 Septembre 2008 21:08:32

OK :mais pour l'antenne je peux l'acheter à part ?et c'est compatible avec mon pc ?

Sur grosbill : ils disent que la carte permet d'afficher en 1080 : mais on peux enregistrer que en 320x240 : quelqu'un a déjà testé ? sinon y a pas un autre moyen d'enregistrer en 720x576 minimum ?
22 Septembre 2008 12:44:50

L' antenne je croit que ce sont toute les meme, je dis bien je croit hein pour ne pas dire de connerie

Sinon achete un boitier TNT saira plus vite xD

22 Septembre 2008 20:43:51

ok jsutement j'hesitais :le probleme c'est qu'ils ne sont pas hd.
Et meme si j'en prend un non HD je pourais enregistrer en 720x576 ?
23 Septembre 2008 07:58:13

Sans doute oui normalement
.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter