Votre question

probleme speedfan

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2008 22:28:40

bonsoir
voila j'ai une carte mere asus P5L 1394 et j'ai des ventilos mais je trouve qu'ils font trop de bruit malheureusement je n'arrive pas a varier la vitesse avac speefan
sauriez vous si ma carte mere peut modifier la vitesse des ventilos ? ou alors est-ce un mauvais réglage de speedfan (celui ci m'affiche les vitesses mais pas de changement possible et n'affiche pas la vitesse du troisième ventilo du boitier pourtant brancher sur la carte mere

merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : probleme speedfan

20 Septembre 2008 22:30:15

Tes ventilos sont branché tous sur la carte mere ? ou par molex?
20 Septembre 2008 22:33:22

par molex :??:  (je suppose que c'est direct sur l'alim non ?
pour les 2 ventilo du boitier ils sont branchés sur la carte mère
tout de façon y'a que 2 emplacement pour les ventilo le reste c'est oblige sur l'alim
Contenus similaires
21 Septembre 2008 09:40:07

une petite réponse s'il vous plait :( 
21 Septembre 2008 12:18:01

Quand c'est brancher sur l'alimentation tu ne peut pas les régler via SpeedFan!;)

Par contre s'il sont branché sur la CM je crois qu'il faut que ta CM les reconnaisse pour que tu puisse faire varier la vitesse de rotation.
21 Septembre 2008 20:19:53

oui mais comment je sais si la carte mere les reconnaient :??: 
21 Septembre 2008 21:09:37

Mais la question est : y a t'il moyen de brancher des ventilateurs a prises molex sur la carte mère ?
22 Septembre 2008 19:42:13

je sais pas faut que je regarde si il y en as je branche le ventilo dessus je suppose et c'est bon après ?
22 Septembre 2008 20:08:24

tu veux brancher une molex sur un 3pin carte mere ?

Bah tu passes par un controleur tout simplement .

22 Septembre 2008 20:12:53

j'ai un adaptateur pou brancher une 3 pin sur une molex et je l'ai fait car apparemment c'est comme ca que je peut les contrôler mais lorsque j'ai ajouter l'autre ventilateur sur la prise molex il y en a 1 qui a disparu du coup speedfan ne m'affiche que le ventilo du CPU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS