Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec la batterie du laptop

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2008 19:33:15

premierement bonsoir à tous . J'ai un probleme avec mon laptop ( acer aspire 3000 ) Une fois que mon ordi a bug completement mais vraiment completement au point que je pouvai meme plus l'éteindre avec le bouton d'allumage , jai du retirer la pile ==' . quand je les rallumé a nouveau tout fonctionnais comme d'habitude mais le lendemain . a chaque fois que j'allumais le laptop , il 'freezai ' après 5 minutes environs . après plusieur tentatives , jai retirer la pile arriere et tout fonctionnais correctement . Donc la je peut juste que utilliser normalement mon ordi si il est connecté a la prise mural car si je 'plug' la batterie ( meme si il est connecté a la prise mural , sa gele completement et si je retire la bat , sa degele . Quelqu'un a deja eu un probleme simillaire ? comment je peut regler ce foutue probleme car jai besoin de mettre la baterie sinon le laptop penche vers larrieres ==' . merci et jattends vos réponses .

Autres pages sur : probleme batterie laptop

18 Septembre 2008 21:01:55

Salut,

le portable est encore sous garantie ? Si oui, ne te poses pas de question, retour SAV.
19 Septembre 2008 20:34:26

non malheuresement il est plus sous garantie ==' sa va faire presque 3 ans bientot . =='
Contenus similaires
19 Septembre 2008 20:41:14

Il y aurait la possibilité d'essayer une autre batterie, enfin les soucis de portable ne sont pas réparable par soit même la plupart du temps... Surtout dans ton cas.
22 Septembre 2008 17:59:40

erf je vois , je possait juste la question car bon jaimerais pas acheter une batterie et que sa arange rien et voila ... je suis prit avec xD merci pour repondre ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS