Votre question

Ram pour mon Pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2008 14:35:02

Bonjour,je viens ici demander un peu d'aide vu que je suis perdu vu le nombre de carte graphiques existantes

J'ai actuellement un HP m8035fr avec 2go de ram, processeur AMD Athlon 64 dual core 4400+ de 2.3ghz qui a d'origine 2go de ram

lien du PC ( http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center_TV_m8035_fr... )

n'ayant pas le materiel necessaire pour ouvrir le pc a l heure ou je tappe ce message , sur la fiche technique vu sur le site il est stipulé

Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles):

2 ( 2 ) x PCI
1 ( 0 ) x PCI Express x16
1 ( 0 ) x processeur
4 ( 2 ) x mémoire - DIMM 240 broches
1 ( 1 ) x PCI Express x1

si j'ai bien comprit il y a 4 slots de ram dont (2) d'utilisés d'origine

je voudrais rajouter 1024 de ram ou 2048 si je n'ai pas le choix, mais je n'ai vu nul part si ca fonctionne en dual channel ou pas

pensez vous que je puisse metre 1024 de plus ans aucun probleme ou que je prenne 2048 de ram ?
le prix de la barrete que j'ai vu pour mon pc est a 15,90 pour 1go (( lien http://www.pixmania.com/fr/fr/455586/art/kingston/value... ))

merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : ram

5 Août 2008 14:41:25

Donne nous le nom de la carte mère .

Ensuite, rajouter 1Go sa sert un peu a rien , le gain de performance sera minime . Rajouter encore 2 Go , sa peu être utile . . .
5 Août 2008 14:43:27

selon le site
Carte mère
Jeu de puces: NVIDIA GeForce 6150/nForce 430

Vitesse du Bus de Données: 1000 MHz
Contenus similaires
5 Août 2008 14:50:44

Peux tu m'envoyer le lien ?
Sinon , regarde si il y a pas marquer : 2x1 Go de ram PC 5300-667 Mhz , PC 6400-800Mhz ...
5 Août 2008 15:39:17

avec le logiciel sissandra je viens de regarder que j'ai bien 4 port de ram,

type de mémoire supportées : ECC registrée DDR2

ca veux dire que si je met des barettes non ECC ca ne marchera pas ?

Par ailleur je crois que actuellement sur le pc j'ai 2 barrete de 1go pc 5300 de 333mghz si je me trompe pas

si je remet 1x 1go de pc5300 de 667 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/455586/art/kingston/value... ) ca sera compatible ou va falloir changer les 4 ?

merci d'avance
3 Septembre 2008 23:34:34

mais pourquoi ? t'as vista 64-bits ou tu veux jeter ton argent ? si tu veux le jeter donne le moi au lieu de faire une telle betise.
déja avec 2go de ram je joue à crysis + musique + MSN + firefox + bittorrent + steam + gamespy comrade + installation d'un autre jeu et je fais des retour à windows et sa passe vite
21 Septembre 2008 22:08:16

Bonjour MAT3108

Je viens de lire un message sur une cde de mémoire non conforme à la cde et non remboursée sur le site
En tant que gérant de la sté je n'ai pas noté de cde concernant de la mémoire d'une part, d'autre part sur notre site il y a un N° de téléphone pour nous joindre et avoir toutes les informations nécessaires que ce soit pour infos et conseil avant vente ou bien pb à la livraison.
Nous sommes conscient que sur les sites d'échanges il y a des infos pertinentes mais aussi des personnes ou concurrents dont le passe temps favoris est de tenir des propos diffamatoires.
En conséquence nous veillons à la conformité des cdes et à la qualité du matériel livré.
Merci à la personne prétendant que notre site est de l'arnaque de nous fournir les éléments comme la facture qu'elle doit trouver dans son compte, merci de nous transmettre sur ce site les informations.
Nous nous ferons un plaisir de lui répondre sur ce site dés que nous aurons les éléments nécessaires pouvant mettre en cause notre intégrité.
Sans réponse nous considérerons que ces commentaires sont diffamatoires, chaque lecteur pourra en tirer les conclusions.
Autre point la mémoire DDR en 1Go est vendu sur notre site avec les frais de transport UPS 30€ TTC, je ne vois pas d'ou vienne vos 60€.
Vous trouverez sur notre site notre N° de téléphone, nous pouvons répondre à vos questions et valider avec vous vos choix avant tout achat, ce même N° de téléphone est aussi valable après pour toutes les questions que vous pourriez nous poser.

Merci de prendre contact avec nous par l biais de ce site ou par téléphone

Par avance merci
22 Septembre 2008 01:10:06

SOREPI a dit :
Bonjour MAT3108, ou VICHY 42, je ne sais plus

Je viens de lire un message sur une cde de mémoire non conforme à la cde et non remboursée sur le site
******** En tant que gérant de la sté je n'ai pas noté de cde concernant de la mémoire d'une part, d'autre part sur notre site il y a un N° de téléphone pour nous joindre et avoir toutes les informations nécessaires que ce soit pour infos et conseil avant vente ou bien pb à la livraison.
Nous sommes conscient que sur les sites d'échanges il y a des infos pertinentes mais aussi des personnes ou concurrents dont le passe temps favoris est de tenir des propos diffamatoires.
En conséquence nous veillons à la conformité des cdes et à la qualité du matériel livré.
Merci à la personne prétendant que notre site est de l'arnaque de nous fournir les éléments comme la facture qu'elle doit trouver dans son compte, merci de nous transmettre sur ce site les informations.
Nous nous ferons un plaisir de lui répondre sur ce site dés que nous aurons les éléments nécessaires pouvant mettre en cause notre intégrité.
Sans réponse nous considérerons que ces commentaires sont diffamatoires, chaque lecteur pourra en tirer les conclusions.
Autre point la mémoire DDR en 1Go est vendu sur notre site avec les frais de transport UPS 30€ TTC, je ne vois pas d'ou vienne vos 60€.
Vous trouverez sur notre site notre N° de téléphone, nous pouvons répondre à vos questions et valider avec vous vos choix avant tout achat, ce même N° de téléphone est aussi valable après pour toutes les questions que vous pourriez nous poser.

MAT3108, les pseudos sont l'armes des délateurs, alors un peu de courage, qui êtes vous pour notre part nous n'avons aucuns litiges en attente, alors contactez nous par le biais de ce site avec les informations que nous vous demandons, mais de la mémoire à 60€ttc il y erreur allez sur notre site il n'y en a pas.... une petite pastille vichy peut être pour vous donner un peu de courage......

Pas de Pub sur le forum, pas d'informations personnelles non plus.
Merci de respecter les regles

Et si il y a un probleme, c'est aux moderateurs ou aux administrateurs qu'il faut s'adresser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS