Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème récurrent avec un graveur DVD ...

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2008 13:37:14

Voilà j'ai monté mon PC récemment ... le premier jour mon graveur DVD marchait à la perfection ... le jour suivant celui-ci patinait avec tous mes DVD : en gros il faisait un WUU-WUU étrange pendant dix minute et ne voulait lire aucune galette ...

Je me rend donc au magasin m'ayant vendu le graveur défectueux pour l'échanger ( d'après eux le graveur est mort ), j'en acquiert donc un nouveau qui lui aussi ne marchera que pendant un jour ...

Pour info mon graveur est un Samsung SH-S223F-BEBE ... aidez moi, je pense que le SAV de mon magasin va refuser de changer un deuxième graveur !!!

Autres pages sur : probleme recurrent graveur dvd

21 Septembre 2008 13:44:27

Tu l'as bien branché, niveau alimentation et connectique?

21 Septembre 2008 13:46:31

Ben oui il est connecté en SATA et est reconnu sous Windows ( je peux éjecter mes disques et tout ça ) ...
Est-ce que ça peut venir de mon alim ???
Contenus similaires
21 Septembre 2008 13:48:01

C'est quoi ton alim?
21 Septembre 2008 13:55:58

Fortron Blue Storm 400W ...
21 Septembre 2008 13:58:31

Non ça vient pas de ton alim, retourne a ta boutique et refait un échange, mais cette foi-ci, prends un autre modèle ;) 
21 Septembre 2008 13:59:47

Mais ils vont me rire au nez : cela fait la deuxième fois que je crame un graveur, ils peuvent mettre en doute mon PC ...
21 Septembre 2008 14:21:26

ET alors, c'est le graveur qui est défectueux point bar, maintenant tu leurs dis bien que tu ne veux plus de se modèle car il est merdique, toute façon ils vont le testé et bien voir qu'il marche pas bien.
21 Septembre 2008 15:51:29

OK merci donc en gros je n'y suis pour rien, ouf !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS