Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix écran pour xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2008 19:23:47

Bonjour à tous
Je post sur ce forum car je sais bien qu'il y a plusieurs forum sur la question mais la il s'agit pour moi d'un comparatif et non d'un achat ou autre
Je voudrais acheter une xbox 360 dans quelques temps et je ne sais pas si je devrais la mettre sur mon écran d'ordinateur ou sur ma télé.
Je vous ai mis ici les liens de mes deux modèles que j'ai chez moi et es-ce-que vous pourriez me dire sur quel écran je pourrais brancher ma xbox pour avoir une meilleure résolution etc

écran PC: http://www.apple.com/fr/displays/specs.html en 23 pouces

écran TV : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R86BD-SAMS...

Petite précision sur mon PC j'ai une bonne carte graphique, à savoir une Nvidia Geforce 8600 GT avec un pross AMD Athlon 64x2 Dual core processeur 3600+ Ps: je suis sous vista
merci de vos réponses ^^

Autres pages sur : choix ecran xbox 360

19 Septembre 2008 20:17:58

la TV a un meilleur temps de reponse donc ca serait le meilleur choix

sinon, la configuration du PC n'a rien a voir avec la qualite graphique que peux te donner une Xbox ;) 
19 Septembre 2008 20:41:01

Merci pour cette réponse..mais j'ai quand meme un ptit doute car il a deux mois j'ai rebranché ma PS2 et la....horreur avec cet écran les graphismes sont pourris comparé a mon ancienne TV a Tube qui est tombée de mon lit ^^ es-ce juste psk c'est la play deux ou autre chose..au fait ma Tv a un mode "jeux" avec amélioration du temps de réponse + luminosité etc donc je suis partagé pourrais tu m'éclairer cher internaute ^^
Contenus similaires
19 Septembre 2008 21:59:35

ca peux venir effectivement de la console ou du jeu: si les graphismes sont mal fichus

le souci reel est qu'entre les specifications papier et les specifications reelles, on peut avoir une grosse difference avec les ecrans de tout genre

a la limite, si tu sais que tu va acheter la Xbox 360, tu pourras toujours l'essayer sur les 2 ecrans au pire
19 Septembre 2008 22:20:59

Moi au contraire je pencherais plus pour ton ecran car il supporte le 1920*1200 qui est en l'occurence la résolution de full hd donc vu que ton ecran est compatible techniquement full hd je te conseille de le brancehr sur ton ecran ! Le seul truc c'est que ton taux de contraste sera inferieur a celui du full HD
20 Septembre 2008 17:33:04

Ok merci daft 93 et Dafen.
Je pense que je vais la tester sur les deux écrans et puis je verrais lequel est le mieu. Par contre il n'y a pas de cable a acheter en plus pour brancher la xbox sur l'un ou l'autre écran ? ou autre chose pour permettre son branchement j'èspère
21 Septembre 2008 14:44:06

Sur ton ecran plat non tu prend un cable hdmi si il est pas fourni mais si tu veux le branche sur ton ecran bah tu prend un cable HDMI/DVI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS