Se connecter / S'enregistrer
Votre question

erreur de cdiscount

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2008 23:30:23

Bonsoir à tous,
je post ici bien que cela n'est pas totalement rapport à du matériel.
En efftet j'ai fait une commande chez cdiscount et aujourd'huit (3 semaines après) j'ai recu un colis mais ce ne sont pas les pièces que j'ai commandé. Les pièces recues valent plus chères et je voulais savoir si c'était déjà arrivée à quelqu'un et si ils peuvent me les réclamer et si oui dans quel délai?

Autres pages sur : erreur cdiscount

20 Septembre 2008 23:51:04

euh nan je crois pas...si il font une erreur c'est leur faute et il assume!!!

sa met arriver...je mexplique!
je commande une HD4850 ati 512mo(chez rue du commerce)

et je reçois celle de saphire HD 4850 1GO et meilleur refroidissementil m'ont rien réclamé!!!
si tu leur dit rien c'est bon,si tu veux avoir se que tu a commander apel le service après vente et vois avec eux!

voila sur ce bonne chance ++
21 Septembre 2008 00:02:17

Oui enfin la j'ai carément une autre commande. J'avais commandé un graveur DVD, un lecteur DVD un clavier, une souris et 2 ou 3 autre trucs et je me retrouve avec un autre clavier et souris que commandé (en mieux), une alim ,un processeur, une CG et une carte mère... En gros je passe d'une commande à 70€ à une commande à 250€...
Donc je pensais faire le mort ne rien dire et attendre mais bon je voulais savoir si c'était déjà arriver et comment ça c'est terminé.
Contenus similaires
21 Septembre 2008 00:20:25

ben moi j'avais eu une Fx5700Pro a l'époque au lieu d'une Fx5600 et je l'ai monté puis j'ai fermer ma gueule et pris plaisir de leur erreur xD

t'as eu de la chance toi apparemment tant mieux
21 Septembre 2008 00:27:36

par contre, celui qui a du recevoir ta commande a probablement deja porte plainte aupres du SAV :D 
21 Septembre 2008 00:38:52

C'est quoi les références de ce que tu as reçue? :) 
21 Septembre 2008 01:52:45

Ca vole pas bien haut et c'est pas ce que j'aurai pris mais bon je me plaint pas ^^ c'est un processeur AMD dual core 2,7 Ghz je crois une CM Asus pas cher, une 9500GT et une alim Advance 650W (autant dire inutilisable sauf pour tout faire griller ^^)
Dafen@IDN a dit :
par contre, celui qui a du recevoir ta commande a probablement deja porte plainte aupres du SAV :D 

J'espère juste que ce n'est pas qu'une inversion car sinon ils risque de me retrouver :D 

Mais bon de toutes façons je vais attendre un bon mois avant de monter ces composants (on sait jamais au cas ils me les réclament) et je vais recommander mes composants sur un autre site pour pas être grillé ^^
21 Septembre 2008 11:21:01

mdr en gros tu te retrouve avec un PC complet(sans l'écran et le boitier)

bin monte un autre pc il pourra te servir on c'est jamais^^

21 Septembre 2008 12:58:29

Je trouve la config. que t'as recu pas mal a part l'alim qui est vraiment pas une bonne marque mais ca devrai suffir pour cet config.
21 Septembre 2008 13:37:07

Remonte cette config puis vend la ;) 
21 Septembre 2008 14:08:17

Nan je pense la garder, une petite config en rab ça fait pas de mal ^^ mais bon comme je l'ai dit avant je vais attendre un peu car je sais pas si ils peuvent me réclamer les pièces ou me demander de payer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS